Une suspicion d’infidélité que vous ne pouvez pas confirmer ou infirmer peut vous miner la vie. Une solution existe si vous pensez que votre partenaire est sur Tinder.
Que vous vouliez satisfaire votre curiosité ou que vous ayez de bonnes raisons de croire que votre partenaire est à la recherche d’un coup d’un soir ou d’une personne pour vous remplacer sur Tinder, votre tracas ne restera pas longtemps sans dénouement. Un copain ou une copine qui est actif ou active sur Tinder, ou tout autre site de rencontre, a de quoi attiser la curiosité tout du moins. Vous n’avez pas accès à son téléphone ou son ordinateur parce que ces appareils sont protégés par de multiples mots de passe ?
Si votre partenaire est inscrit.e sur Tinder, vous n’allez pas tarder à le savoir. Et pour cela, vous n’avez pas à vous frayer un chemin sur le téléphone ou l’ordinateur de votre copain ou copine. Effectivement, un site pour le moins particulier joue les détectives 2.0 pour vous. Il s’agit du site Cheaterbuster, anciennement Swipebuster. Ce site scanne pour vous les profils Tinder et vous révèle si votre partenaire y est inscrit.e et/ou actif ou active. Le service n’est pas gratuit. Pour démasquer un copain ou une copine infidèle avec Cheaterbuster, il faut débourser 17.99 euros.
Si votre partenaire utilise Tinder, pour n’importe quelle raison, il vous sera facile d’en avoir le cœur net. Et pour cela, vous n’avez même pas à fournir sa photo. Tout ce que vous avez à faire c’est de renseigner le nom de votre partenaire, son âge ainsi que son genre. A ces informations, vous ajoutez l’endroit où votre partenaire aurait pu être actif la dernière fois. Le site effectue la recherche et vous présente plusieurs images floutées de profils pouvant correspondre à celui que vous recherchez. Pour enlever le floutage, c’est là qu’entre en jeu les 18 euros de frais.