Le prétendu fils caché de Charles III et Camilla veut rencontrer son prétendu demi-frère. Simon Charles Dorante-Day trouve que lui et le prince Harry ont beaucoup en commun pour ce qui est du traitement qui leur est réservé.
- Simon Charles Dorante-Day continue à soutenir qu’il est le fils caché de Charles III et Camilla.
- Le prétendu fils caché du roi d’Angleterre et de Camilla Parker Bowles tend la perche à son supposé demi-frère, le prince Harry, duc de Sussex.
- Simon Charles Dorante-Day clame une certaine solidarité entre frères “bousillés” par le même père.
Simon Charles Dorante-Day, 56 ans, a encore frappé dernièrement. Le prétendu fils caché de Charles III d’Angleterre et de la reine consort Camilla Parker Bowles a déclaré sur Facebook son souhait de rencontrer son supposé demi-frère, le prince Harry, duc de Sussex, 38 ans. L’australien autoproclamé “prince Simon“, comme le rapporte Gala, trouve que lui et le prince Harry, duc de Sussex, sont similairement malmenés par la famille royale. Simon Charles Dorante-Day compare le sort que lui a réservé le roi Charles III d’Angleterre, 73 ans, à celui du prince Harry. Le prétendu fils caché du roi d’Angleterre et de la reine consort a déclaré qu’il avait beaucoup en commun avec le frère du prince William, le prince de Galles, 40 ans.
“Je pense qu’Harry et moi avons beaucoup en commun, et quel’opportunité de discuter ensemble en tête-à-tête pourrait être très instructive“, a déclaré Simon Charles Dorante-Day. Se faisant un film dans sa tête, Dorante-Day décrit même comment il voit cette rencontre. “La première chose que je ferais si je le rencontrais, ce serait de lui donner une grande accolade. Je pense qu’il en a vraiment besoin“, pouvait-on lire dans sa publication. La publication a depuis été retirée de Facebook, d’après l’article de Gala du 10 octobre 2022.
Comme toujours, Simon Charles Dorante-Day ne mâche pas ses mots quand il s’agit de critiquer son prétendu père, Charles III d’Angleterre. Le prétendu fils de Charles III et de Camilla rappelle d’abord comment le roi Charles III fait du favoritisme vis-à-vis du prince William par rapport au prince Harry. “William et Kate ne font jamais aucune erreur, mais apparemment Harry et Meghan ont toujours tout faux“, a-t-il fait remarquer. La dénonciation de Simon Charles Dorante-Day ne s’arrête pas là. Il va jusqu’à dire du prince Harry que “Son père l’a bousillé comme il m’a bousillé“, rapporte Gala.
© AGENCE / BESTIMAGE
2/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreIl trouve que lui et le prince Harry ont beaucoup en commun pour ce qui est du traitement qui leur est réservé.
© Agence / Bestimage
3/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreSimon Charles Dorante-Day continue à soutenir qu’il est le fils caché de Charles III et Camilla.
© AGENCE / BESTIMAGE
4/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreLe prétendu fils caché du roi d’Angleterre tend la perche à son supposé demi-frère.
© Agence / Bestimage
5/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreIl clame une certaine solidarité entre frères “bousillés” par le même père.
© Tolga Akmen
6/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreSimon Charles Dorante-Day a encore frappé dernièrement.
© Zuma Press
7/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreLe prétendu fils caché de Charles III et de la reine consort Camilla a déclaré sur Facebook son souhait de rencontrer son supposé demi-frère prince Harry.
© Zuma Press
8/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreL’australien autoproclamé “prince Simon”, comme le rapporte Gala, trouve que lui et le prince Harry, duc de Sussex, sont maltraités par la famille royale.
© Imago
9/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreSimon Charles Dorante-Day compare le sort que lui a réservé le roi Charles III à celui du prince Harry.
© Agence
10/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreLe prétendu fils caché du roi et de la reine d’Angleterre a déclaré qu’il avait beaucoup en commun avec le frère du prince William, prince de Galles.
© Agence
11/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’Angleterre“Je pense qu’Harry et moi avons beaucoup en commun, et que l’opportunité de discuter ensemble en tête-à-tête pourrait être très instructive”, a-t-il déclaré.
© EXPRESS SYNDICATION
12/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreSe faisant un film dans sa tête, Dorante-Day décrit même comment il voit cette rencontre.
© Agence
13/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’Angleterre“La première chose que je ferais si je les rencontrais, ce serait de leur donner une grande accolade.
© Agence
14/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreJe pense qu’ils en ont vraiment besoin”, pouvait-on lire dans sa publication.
© Agence
15/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreLa publication a depuis été retirée de Facebook, d’après l’article de Gala du 10 octobre 2022.
© Agence
16/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreCharles III accusé par son prétendu fils caché pour l’avoir “bousillé”
© Agence
17/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreComme toujours, Simon Charles Dorante-Day ne mâche pas ses mots quand il s’agit de critiquer son prétendu père, Charles III.
© Agence
18/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreIl rappelle d’abord comment le roi Charles III fait du favoritisme vis-à-vis du prince William par rapport au prince Harry.
© Agence
19/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’Angleterre“William et Kate ne font jamais aucune erreur, mais apparemment Harry et Meghan ont toujours tout faux”, a-t-il fait remarquer.
© Agence
20/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreLa dénonciation de Simon Charles Dorante-Day ne s’arrête pas là.
© EXPRESS SYNDICATION
21/21 –
Camilla Parker Bowles, reine consort, et le roi Charles III d’AngleterreIl va jusqu’à dire du prince Harry que “Son père l’a bousillé comme il m’a bousillé”, rapporte Gala.