Lundi 12 septembre 2022, Robbie Williams était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. L’occasion pour lui de présenter son nouvel album, XXV et de faire quelques confidences sur sa vie privée.
Depuis 25 ans, Robbie Williams est l’une des figures majeures de la musique britannique. L’homme âgé de 48 ans a sorti le vendredi 9 septembre 2022 son nouvel album XXV. Ce treizième album contient notamment des versions réenregistrées de ses plus grandes chansons, aux côtés d’un orchestre jazz. Il a d’ailleurs confié à ce sujet : “Chaque morceau a une place spéciale dans mon coeur, alors c’était un vrai bonheur de les réenregister avec le Metropole Orkest. Je suis impatient que vous l’entendiez tous“. En plus de ses titres phares, le chanteur dévoile quatre chansons inédites dont Lost, qui s’inscrit comme troisième single de l’album.
Lundi 12 septembre, Robbie Williams s’est rendu sur le plateau de C à vous pour présenter son nouvel album. L’occasion pour lui d’interpréter son nouveau single en exclusivité, mais aussi de répondre aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine. Alors qu’il était invité dans l’émission aux côtés d’Isabelle Hubert, la présentatrice n’a pas hésité à vanter les qualités d’élocution de l’actrice en anglais. Elle a ensuite interrogé Robbie Williams sur ses propres qualités linguistiques et particulièrement sur le français.
Alors qu’il était questionné par Anne-Elisabeth Lemoine sur son désir de parler français, Robbie Williams a révélé : “Figurez-vous que mon épouse parle français. Tous mes enfants parlent français. Ils parlent de moi et rigolent en français devant moi et je n’ai aucune idée de ce qu’ils racontent. Donc, il faudrait que j’apprenne pour comprendre de quoi ils parlent“. Une bonne manière pour la famille de Robbie Williams de le taquiner au quotidien.
En effet, l’interprète d’Angels est marié depuis août 2010 avec l’actrice turco-américaine Ayda Field. Ensemble, ils sont parents de quatre enfants : Theodora Rose (10 ans), Charlton Valentine (7 ans), Colette Josephine (4 ans) et Beau Benedict (2 ans). À la fin de l’année 2020, ils ont décidé d’acheter une maison sur la commune de Vandoeuvres à Genève pour la somme de 29 millions de francs suisse. La famille a ainsi dû s’adapter au français et Robbie Williams n’avait pas hésité à improviser une chanson en français pendant le confinement demandant du “papier hygiénique“.
Finalement, la famille a fait l’acquisition d’une autre demeure en mars 2022. Cette fois, ils ont décidé de s’installer aux États-Unis dans le quartier huppé de Holmby Hills à Los Angeles. Il s’agit d’un vaste manoir construit dans les années 1930 puis reconstruit dans les années 2000. Ce nouveau lieu de résidence a bien arrangé le chanteur, qui est beaucoup plus à l’aise en anglais, sa langue maternelle