Après avoir promis de sculpter son “summer body”, Cyril Hanouna annonce se lancer dans un défi sportif complètement fou. Explications.
A l’approche de l’hiver, Cyril Hanouna prépare déjà l’été. L’animateur de Touche pas à mon poste a même révélé sa méthode à ses camarades incrédules pour sculpter son “summer body” : une centaine de pompes par jour. “Vous pouvez faire dix fois dix, ça va vous prendre moins de dix minutes, et je vous le dis, cet été, vous allez être incroyable“. Un véritable défi auquel il se livre sans complaisance : “On fera un avant/après, donc demain, je vous montrerai une photo de mon corps dégueulasse, et vous verrez dans trois mois, on se donne rendez-vous en janvier.” Séduites par un tel projet, Géraldine Maillet et Kelly Vedovelli lui ont d’ores et déjà emboîté le pas. On ne sait si en revanche elles le suivront dans son prochain défi sportif aussi fou qu’un saut depuis la Tour Eiffel ou un match de tennis avec de véritables athlètes aguerris. Cyril Hanouna a révélé ce petit scoop ce vendredi 14 octobre peu avant 20h sur le plateau de TPMP face à des chroniqueurs aussi admiratifs qu’incrédules.
“A partir de lundi, j’ai décidé de mettre les bouchées doubles, tease d’emblée l’animateur du 6 à 7sur C8, j’ai pris un coach [sportif], en plus d’un nutritionniste et d’un kinésithérapeute.“Cyril Hanouna se prépare à vivre les six prochains mois “à fond“. Il s’explique alors, cash : “Il y a objectif Objectif Top 100 qui va arriver sur MyCanal. Vous allez voir mon départ en Espagne où je me suis entraîné, mon évolution dans le classement français puisque mon objectif, c’est de faire partie des 100 premiers français [champions de padel].” Un entraînement à la dure qui ne convainc cependant pas son collègue Bernard Montiel : “Vous n’allez pas le supporter. Le nutritionniste, ça va vous énerver. Vous aimez la bouffe.” Mais rien ne semble pouvoir faire vaciller la volonté de fer de Cyril Hanouna qui note d’ailleurs : “Vous allez voir mon coach, il est beau gosse“.
Quand il ne s’entraîne pas “comme un fou” en vue de devenir LE champion français de padel, Cyril Hanouna visite… Des prisons. Le mercredi 12 octobre, Baba avait en effet confié sur le plateau de Touche pas à mon poste : “Demain, je vais voir des détenus en prison à Villepinte […] Je suis très heureux d’aller les voir.” L’animateur, déçu, n’a malheureusement pas pu mener ce projet à son terme. “Je devais aller à la prison de Villepinte aujourd’hui, mais je n’ai pas pu le faire parce que je n’ai pas eu l’autorisation, déplorait-il le lendemain dans 6 à 7 sur C8. Apparemment, ils n’avaient pas encore eu mon extrait de casier judiciaire. Ils l’ont eu aujourd’hui donc j’irai la semaine prochaine, c’est sûr. Ils m’ont dit que je pouvais venir le jour que je voulais la semaine prochaine. Il y a eu une erreur administrative.” Surtout, Cyril Hanouna caresse une bien plus grande ambition : “Après, je vais faire un tour de France des prisons. Ceux qui veulent venir avec moi, c’est avec plaisir“. Un projet qui lui tient d’autant plus à coeur qu’il n’ignore pas être très regardé par les prisonniers français.