Alors que la Coupe du monde de football approche à grands pas, Closer s’intéresse aux femmes qui partagent la vie des Bleus. Présentations avec Zoe Cristofoli, la femme de Théo Hernandez.
Deux Hernandez pour le prix d’un ? Le mercredi 9 novembre prochain, Didier Deschamps révélera sa sélection des joueurs de l’Equipe de France de football pour la Coupe du monde. Un événement attendu par tous les férus de ballon rond – et ce, malgré les polémiques qui entourent cette édition. Celle-ci se déroulera du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. Et il se pourrait bien que les deux frères, Lucas et Théo Hernandez, soient de la partie, s’envoyant le ballon l’un à l’autre. Ce qui était déjà le cas lors du dernier Euro, par exemple. Un bonheur pour ses deux frères soudés. Mais s’il est sélectionné parmi les Bleus, Théo Hernandez ne devrait pas faire le voyage uniquement avec son aîné. C’est entouré de sa petite tribu – ses premiers fans – qu’il fera sans doute le déplacement. L’occasion d’en savoir davantage sur sa vie privée, et en particulier sur celle qui partage sa vie : Zoe Cristofoli.
De quelle origine est Zoe Cristofoli ?
Zoe Cristofoli est Italienne. La sublime (et très tatouée) jeune femme vit à Milan où elle a rencontré le footballeur Théo Hernandez. Jusqu’à présent, Lucas et Théo Hernandez semblaient inséparables. Mais depuis quelques années, leurs chemins se sont quelque peu séparés – rassurez-vous, uniquement en termes de distance physiques. Né à Marseille, Théo Hernandez a passé la majeure partie de son temps en Espagne, d’où il est originaire. La famille s’est installée de l’autre côté des Pyrénées au début des années 2000 afin de suivre leur père, Jean-François Hernandez – qui a fini par disparaître sans laisser d’adresse – qui évoluait dans le championnat espagnol. Malgré le départ du patriarche, les Hernandez sont restés en Espagne avec leur mère. Et c’est donc là-bas que Théo Hernandez a suivi ses études et débuté sa carrière de footballeur. Mais depuis 2019, l’homme de 25 ans a quitté le soleil espagnol pour celui de l’Italie.
Quelle est la taille de Zoe Cristofoli ?
Mannequin de profession, Zoe Cristofoli a su profiter de sa grande taille pour allier l’utile à l’agréable. Mais combien mesure-t-elle ? La chérie de Théo Hernandez mesure 174 cm. A 26 ans, la jeune femme a plus d’une corde à son arc. Ainsi, elle ne travaille pas qu’en tant que mannequin. Couverte de tatouages, elle a aussi fait de cette passion son gagne-pain. Ainsi, Zoe Cristofoli est la co-propriétaire d’Ink Studio Lagrange, un salon de tatouages situé à Turin, au deuxième étage d’un magasin de chaussures.
Comment Zoe Cristofoli et Théo Hernandez se sont-ils rencontrés ?
Théo Hernandez n’est pas du genre à se livrer facilement. Encore plus lorsqu’il s’agit de son couple. Difficile donc de trouver des informations quant à la genèse de son idylle avec Zoe Cristofili. Toutefois, nous savons que c’est grâce au transfert du footballeur à Milan qu’ils se sont rencontrés. Depuis 2019, Théo Hernandez porte en effet les couleurs de l’AC Milan. Et c’est à peine un an plus tard qu’il a trouvé la femme de sa vie. Zoe Cristofoli et Théo Hernandez sont en couple depuis juin 2020. Les amoureux se seraient rencontrés par l’intermédiaire d’un ami en commun lors d’un dîner, comme l’a écrit Paris Match. Entre les deux tourtereaux tout est allé très vite, puisque le 27 octobre 2021, ils annonçaient avec un bonheur non dissimulé la première grossesse de Zoe Cristofoli.
Qui sont les enfants de Zoe Cristofoli ?
Pour l’heure, Théo Hernandez et Zoe Cristofoli n’ont qu’un seul enfant. Il s’agit d’un petit garçon qui porte le même prénom que son papa. Les deux amoureux se sont en effet accordés pour appeler leur premier bout de chou Théo Junior. Leur adorable bambin a pointé le bout de son nez le 7 avril 2022. Une heureuse nouvelle que les parents n’ont pas gardée secrète. Ainsi, Théo Hernandez avait partagé un cliché en noir et blanc de son fils avec pour légende un joli “Je t’aime mon fils“. Zoe Cristofoli avait quant à elle publié une série de photographies et vidéos à la maternité. L’occasion de voir le nouveau-né dans les bras de sa maman ainsi que de son papa. A croquer ! Une chose est certaine : Théo Junior devrait être bien entouré. Il a d’ores et déjà deux cousins germains avec lesquels il pourra construire de merveilleux souvenirs (et surtout, faire les quatre cent coups) : Martin qui a désormais quatre ans, ainsi que le deuxième bout de chou de Lucas Hernandez et Amelia Ossa Llorente qui est né en juin dernier.
Zoe Cristofoli a-t-elle un compte Instagram ?
Le compte Instagram de Zoe Cristofoli est @zoe_cristofoli. Un compte sur lequel la jeune femme est extrêmement présente. Il faut dire que c’est l’une de ses sources de revenus, puisqu’elle est influenceuse. Ainsi, sa page est certifiée et comptabilise près de 1,1 million d’abonnés (néanmoins à titre de comparaison, Théo Hernandez en compte 3,1 millions). Zoe Cristofoli, elle, suit 1 212 personnes. Au fil des années, la jeune femme de 26 ans n’a posté que 668 photographies et vidéos. Si Zoe Cristofoli y publie des images de son quotidien, de ses voyages ou encore des posts sponsorisés, elle y affiche surtout sa jolie petite famille. Zoe Cristofoli ne manque jamais une occasion de prendre la pose avec celui qui fait battre son cœur, ainsi que leur petit bout de chou. Une plongée dans son intimité qui semble ravir ses abonnés. Toutefois, elle s’est posée une limite : celle de préserver au mieux son fils des médias. Ainsi, elle ne montre jamais la jolie bouille de Théo Junior, le photographiant souvent de dos ou mettant des emojis pour cacher son visage.