Le prince William et Kate Middleton vont prochainement se rendre aux Etats-Unis. L’occasion pour la princesse de Galles de tenter de rabibocher les deux frères ennemis.
- Prochainement, le prince William et Kate Middleton vont se rendre à Boston aux Etats-Unis
- Et il semblerait que la princesse de Galles ait envie de se réconcilier avec Meghan Markle
- Parviendra-t-elle à apaiser les tensions entre les deux frères ennemis ?
Kate Middleton pourrait-elle être à l’origine de la réconciliation entre les princes William et Harry ? En effet, la princesse de Galles prévoit d’apaiser les tensions avec Meghan Markle, lors de son prochain voyage à Boston, en compagnie de son époux. Selon le média US Magazine, il semblerait que la mère de trois enfants soit déterminée à trouver une solution pour aider les deux frères ennemis à se réconcilier : “Une fois que les plans de Kate et William à Boston seront réalisés, elle prévoit d’apaiser les tensions avec Meghan dans le but de réunir les frères et de combler le fossé”, a révélé une source. L’initié note que la tentative de Kate Middleton de supprimer sa querelle avec Meghan Markle, soit inspirée par deux femmes : la reine Elizabeth II et la princesse Diana “auraient voulu” que tout se passe mieux entre les deux couples.
“Le prince Harry et Meghan Markle sont surbookés avec leurs horaires chargés, mais Meghan est prête à faire l’effort tant que les dates ne se heurtent pas”, ajoute la source. Depuis 2018, de nombreuses rumeurs sont apparues quant à la mauvaise entente entre les deux couples. Alors quand deux ans plus tard, le duc et la duchesse de Sussex annoncent se retirer de leurs fonctions royales, les rumeurs se confirment. Le fondateur de Tig Media a également évoqué que toutes ces tensions étaient exacerbées par le fait que les médias opposent à chaque fois Meghan Markle à Kate Middleton : “Je pense qu’une grande partie de ce que j’ai vu s’est joué avec cette idée de polarité, si vous m’aimez, vous n’avez pas à la détester. Et si tu l’aimes, tu n’as pas besoin de me détester”.
Kate Middleton a tendu la main à Meghan Markle à plusieurs reprises
Selon une autre source, Kate Middleton serait consciente qu’il y a “un malentendu” en ce qui concerne sa relation avec Meghan Markle. En effet, la princesse de Galles a manifesté à plusieurs reprises son envie d’arranger les choses entre le prince William et son frère. Notamment lorsque le couple installé aux Etats-Unis a accueilli en juin 2021 son deuxième enfant, Lilibet : “Kate a beaucoup plus tendu la main à Meghan depuis que [Lilibet] est née, elle envoie [des notes et] des cadeaux et essaie de construire une relation”, a détaillé la source. “La société a demandé aux membres du personnel de tendre la main davantage à Harry et Meghan pour les amener à s’adoucir un peu.”
Une relation familiale compliquée
Une chose est certaine, que ce soit Kate Middleton ou Meghan Markle, toutes deux ont réussi à conquérir le cœur d’un prince : “Kate est allée à l’université pour rencontrer le prince William et l’épouser. Meghan était concentrée sur sa carrière d’actrice, son blog, l’humanitaire et elle a été mariée avant. Elles n’ont pas du tout intégré la famille royale dans les mêmes conditions”. Avec leur mariage, c’est aussi toute une famille qu’il a fallu convaincre. “Pour être honnête, la famille royale est avant tout… une famille. On a du mal à y entrer et y trouver sa place. Meghan trouvera en Kate une amie qui l’aidera et la comprendra. La famille royale n’est pas intéressée par la mode, la gastronomie ou autre. C’est le cas de Meghan, mais aussi de Kate qui est plus sophistiquée”.