Jeudi 13 octobre 2022, Capucine Anav était invitée sur le plateau de Chez Jordan, sur C8. En couple avec Louis Sarkozy de 2014 à 2016, la jeune femme a dévoilé le mensonge que son ex lui avait dit, avant que Nicolas Sarkozy ne révèle la vérité.
À 31 ans, Capucine Anav est une femme comblée. Fiancée à Victor Dumas, la jeune femme est en effet enceinte de son premier enfant ! Bien avant de rencontrer son futur mari, la comédienne a été en couple avec Louis Sarkozy, de 2014 à 2016. Jeudi 13 octobre 2022, sur le plateau de Chez Jordan, sur C8, elle a accepté de revenir sur leur histoire d’amour. Ainsi, elle a révélé que lors de leur rencontre, le fils de Nicolas Sarkozy lui avait menti sur son âge. “Quand je l’ai rencontré, il m’a dit qu’il avait 21 ans. Moi, naïve comme j’étais à l’époque, je ne fais pas vérifier sur Google. Je le crois. Moi, j’en avais 24“, a-t-elle déclaré. Finalement, c’est lors d’un repas que la vérité a éclaté, grâce à l’ancien président de la République. Capucine Anav s’est souvenue : “Du coup Nicolas dit : ‘Ça va mon fils t’as 18 ans.’” Avec le recul, elle a ajouté : “Il a eu raison de me mentir parce que sinon je pense qu’on n’aurait pas vécu cette belle histoire d’amour. Psychologiquement, je n’aurais pas réussi à passer le cap des 6 ans d’écart, alors que la maturité n’a pas d’âge.“
Lors de leur relation, Capucine Anav a fait une dépression. “J’étais jeune, j’avais 24 ans et je n’aurais jamais pensé. J’ai été prise dans un système. C’était la période où j’étais sur le Mag tous les soirs, ensuite, j’allais préparer mon émission radio. En plus de ça, j’avais une relation très médiatisée avec Louis Sarkozy, très jugée et très critiquée aussi au début“, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “Après les gens ont vu que c’était une relation sérieuse, mais au début, il y avait des jugements. C’était La Tuche qui arrive à l’Elysée.” Évoquant leur relation, la future maman a assuré ne pas avoir de regret : “Louis, j’ai énormément de respect pour lui et pour sa famille. Il s’est toujours hyper bien comporté avec moi. Je viens d’apprendre qu’il vient de se marier et je suis sûre que c’est avec une super fille avec qui je pourrais m’entendre. Lui pourrait s’entendre avec Victor. Entre nous, il n’y a plus d’amour, mais il y a beaucoup d’affection. Après, voilà, je pense que c’est compliqué, il y a trop de jalousie des deux conjoints…“
Interrogée sur ses ex beaux-parents, la jeune femme a indiqué : “Ça m’a plus impressionnée de rencontrer Carla Bruni que Nicolas Sarkozy parce que j’ai grandi avec ses chansons. On se suit sur Instagram, je commente ses photos… Pour la première rencontre avec Nicolas Sarkozy j’appréhendais beaucoup. C’était un déjeuner chez les Républicains. On m’a briefée, surtout mes parents parce que je suis très naturelle et authentique et il y a des choses qui peuvent sortir parfois… mais c’est pour ça qu’on m’aime aussi.” L’ancien président de la République l’avait alors interrogé sur son parcours dans la télé-réalité. “Il m’a demandé comment ça se passait en me disant : ‘Moi je ne pourrais pas’. Il m’a sauvée. Je me suis dit, mais si lui, président de la République, aussi cultivé et brillant, ne me juge pas, qui a le droit de me juger ? C’est là où je me suis rendue compte que quelqu’un d’intelligent pour de vrai ne jugera jamais personne“, a-t-elle ajouté.