Par M. D.
Ce mardi 11 octobre, Larusso a fêté ses 43 ans. L’occasion de revenir sur ce jour où son ex-fiancé l’a quittée pour vivre une histoire d’amour avec Ophélie Winter. Une affaire qui avait alors fait voler en éclats leur amitié.
C’était l’une des chanteuses françaises les plus populaires à la fin des années 1990. En 1999, Larusso s’est fait une place dans le hit parade avec son tube Tu m’oublieras. Une chanson qui revient d’ailleurs régulièrement dans les soirées et sent bon la nostalgie. Malheureusement pour l’artiste, le succès a été moins présent dans les années qui ont suivi. Malgré tout, Larusso était de retour sur scène à l’occasion de la tournée Back to Basics qui a débuté en mars dernier et qui réunit de nombreux artistes célèbre du début des années 2000 tels que Willy Denzey, Matt Houston ou encore les L5.
Côté vie privée, tout va pour le mieux pour Larusso car elle s’est mariée il y a quelques années avec l’homme de sa vie. Pourtant, à la fin des années 2010, elle a vécu une triste déconvenue, la faute à une autre artiste célèbre, Ophélie Winter.
Larusso : “je lui en ai voulu”
En effet, à cette époque, Laetitia Serero de son vrai nom, était en couple avec un certain Michael. Le couple file alors le parfait amour, et la chanteuse commence même à envisager le mariage. Mais quelques mois avant la cérémonie, le jeune homme décide de la quitter pour se mettre en couple avec … Ophélie Winter. Un coup de massue pour Larusso qui vit très mal cette période, comme l’avait confié auprès de nos confrères de Gala en octobre 2019. “Je lui en ai voulu. Elle m’avait passé un coup de fil, mais je n’étais pas prête à l’écouter à l’époque. Je la remercie aujourd’hui, parce que je me demande si elle ne m’a finalement pas rendu service…“, reconnaissait l’artiste.
Larusso a ainsi décidé d’enterrer la hache de guerre après plusieurs années de tension l’interprète de Dieu m’a donné la foi. En 2019, Larusso a d’ailleurs eu une pensée pour Ophélie Winter traversait une période difficile. “La pauvre… ça me fait mal au coeur, malgré notre litige”, déclarait-elle à Gala.
Larusso a donc définitivement tourné la page et a réussi à retrouver l’amour. Très discrète sur sa vie privée, elle avait tout de même accepté de livrer quelque confidences sur l’homme qui partage désormais sa vie “Il est très fier et heureux pour moi. À partir du moment où je me sens bien, il est bien. C’est sa phrase ! En plus d’être mon mari, c’est mon meilleur ami. C’est mon confident, c’est mon rocher, c’est mon protecteur. On cherche vraiment à ce que l’autre soit bien”, affirmait-elle, visiblement très amoureuse, dans le magazine Gala en 2020.
Une période difficile pour Ophélie Winter
De son côté, Ophélie Winter a fait face à de nombreux déboires ces dernières années. En juin 2021, la chanteuse avait ainsi révélé souffrir de problèmes médicaux. “J’ai fait plusieurs KO et un gros burn-out, physique et mental, il y a 2 ans”, avait-elle expliqué au Parisien, précisant avoir été “soignée par une femme médecin tibétaine, pour des maladies très graves, que la médecine classique n’arrivait pas à guérir“.
Mais Ophélie Winter semble aujourd’hui aller mieux et a décidé de s’exiler au soleil pour profiter de la vie. En effet, en juillet dernier, elle avait posté sur son compte Instagram des photos où on pouvait la découvrir tout sourire, avec des chevzux, sur l’île de La Réunion, “Je crois enfin avoir trouvé le bonheur ici… En parfait accord avec les saisons, la nature et les animaux, des moments heureux”, avait-elle écrit en légende.