Par Marine T.
Mardi 11 octobre 2022, l’association Robert F. Kennedy Human Rights a annoncé qu’elle allait remettre un prix prestigieux au prince Harry et à son épouse Meghan Markle. De quoi redonner le sourire aux tourtereaux.
Même s’ils ont pris leurs distances avec les obligations royales, le prince Harry et Meghan Markle continuent, dès qu’ils en ont l’occasion, de faire le bien autour d’eux. Ils sont engagés dans de nombreuses associations carritatives. Ils vont d’aileurs recevoir un prix très prestigieux pour leurs nombreuses actions. C’est ce qu’a révélé le journaliste spécialiste de la royauté, Omid Scobie. Le prix va être remis par l’association Robert F. Kennedy Human Rights. “L’association américaine de défense des intérêts à but non lucratif RFKHumanRights a annoncé que le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex, seraient les lauréats du ‘Ripple of Hope Award’ de cette année pour leur travail sur la justice raciale, la santé mentale et d’autres initiatives d’impact social par le biais de leur Fondation Archewell“, peut-on ainsi lire sur Twitter.
Ce prix, connu et reconnu au niveau mondial, permet d’honorer les personnes du monde entier qui font preuve de courage et ont apporté une contribution significative. aux droits de l’homme dans leur pays. Depuis sa création en 1984, ce sont 37 personnes et organisations de 24 pays qui ont été récompensés. Un prix prestigieux qui devrait faire plaisir au duc et à la duchesse de Sussex qui font face à de nombreuses polémiques depuis le fameux Megxit.
Sur un ton plus léger, lundi 10 octobre 2022, le prince Harry s’est adressé aux enfants vainqueurs des WellChild Awards, depuis sa résidence californienne. Le petit frère du prince de Galles s’est d’ailleurs laissé à quelques confidences sur sa vie personnelle. Il a assuré que leur vie avait été chamboulée depuis l’arrivée d’un nouveau membre en août 2022. “Nous avons tous besoin d’un chien qui nous garde au calme. J’en ai trois dans cette maison maintenant, donc nous avons en fait cinq enfants. J’ai un labrador noir appelé Pula, un beagle appelé Guy, et un autre beagle appelé Mia. Ils courent après les écureuils et nous causent toutes sortes de problèmes chaque jour. Mais ils nous soutiennent aussi émotionnellement, quand ils se comportent bien“, avait-il ainsi déclaré en rigolant.
Par la même occasion, il a profité de ce moment en toute simplicité pour donner des nouvelles de ses deux enfants : Archie et Lilibet. “Archie est très, très occupé et Lili apprend à se servir de sa voix, ce qui est super“, a confié le fils du roi Charles III à Henry Waines, vainqueur d’un prix. De quoi lui permettre de penser, le temps de quelques minutes à autre chose que son combat qu’il est en train de mener contre l’éditeur de son prochain livre. En effet, le père de famille voudrait faire marche arrière concernant son prochain livre. Alors qu’il vient de se rapprocher de sa famille, il ne veut pas publier un nouvel ouvrage dans lequel il promettait de faire quelques révélations sur ses proches.