En story Instagram, Nathalie Marquay a dévoilé un nouveau signe qui selon elle, a été envoyé par son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut.
Les mois passent mais la peine est toujours là. Le 2 mars 2022, Nathalie Marquay perdait l’amour de sa vie, Jean-Pierre Pernaut, qui perdait son combat contre le cancer. Mais l’ancienne Miss France est persuadée que de là où il est, son mari pense toujours à elle et qui lui envoie des signes. Ainsi, ce lundi 10 octobre, la maman de Lou et Tom a partagé une vidéo sur Instagram, dans laquelle on peut la voir découvrir une petite coccinelle : “Incroyable ! Regardez ce que je trouve sur mon canapé. Je venais juste de m’installer”, commence-t-elle par déclarer. “C’est un message de mon amour, je suis sûre”.
Des signes mystiques qui lui sont aussi apparus déjà le jour du décès de Jean-Pierre Pernaut : “Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant”, confiait-elle. Jean-Pierre Pernaut se manifesterait aussi auprès de ses enfants. Alors que Lou Pernaut regardait la télévision un soir, un homme a dit à l’écran “je suis fier de toi ma fille”. Autant de signes qui permettent à Nathalie Marquay de penser que son mari pense toujours à sa famille.
Des signes mystiques
Des manifestations qui font du bien à Nathalie Marquay, comme ce jour où dans sa maison, sous un portrait du journaliste réalisé par Nikos Aliagas, elle évoquait ses peurs concernant le financement des études de Lou et Tom. Alors qu’elle était en train de cuisiner, elle se rend tout à coup dans sa bibliothèque. “Je ne sais pas pourquoi, j’étais attirée vers un livre. Je l’ouvre : il y avait 600 euros en liquide. J’ai halluciné. Je parlais d’argent pour les études, c’est un petit signe”, a raconté la veuve de Jean-Pierre Pernaut.
Nathalie Marquay : “Tu me manques tellement”
Depuis maintenant des mois, Nathalie Marquay rend hommage à son mari dès qu’elle le peut. Ce fut le cas lorsqu’elle est remontée sur scène : “Il serait vraiment très heureux de me voir sur scène ce soir. Vous connaissez Jean-Pierre, c’est quelqu’un qui aimait toujours travailler, qui n’arrivait jamais à arrêter. Pour lui, je voulais jouer ce soir. Déjà quand il était à l’hôpital et que j’avais annulé les représentations, il m’engueulait parce que je n’y allais pas. C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait. Tu me manques tellement”.
Un hommage à la télévision
Le 2 juillet dernier, elle était d’ailleurs invitée sur le plateau des 12 coups de midi pour évoquer son amour : “Jean-Pierre était fan des 12 coups de midi et en particulier de vous, Xavier. Il vous adorait, il vous admirait et il se demandait toujours : ‘Mais comment il fait pour aller tellement vite pour donner les réponses ?’ Parce que lui, il avait du mal à les trouver ! Bravo de la part de mon homme, là-haut”. Des mots touchants de la part d’une femme qui pleure toujours la disparition de son mari.