Nagui a confessé ce vendredi dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 avoir été verbalisé… pour excès de vitesse !
Minute confession pour Nagui ! Vendredi soir, le présentateur de France 2 recevait la Maestro et une nouvelle candidate pour une soirée placée sous le signe de la musique. Noémie a enflammé le dancefloor avec un tube de Claude François, Magnolia. Une entrée en plateau survitaminée pour la candidate bien décidée à remporter l’émission. Questionnée par Nagui, elle a parlé de sa vie en Suisse. De quoi rappeler de mauvais souvenir à l’animateur !
Le présentateur a reconnu avoir été verbalisé pour un excès de vitesse… en Suisse ! La star a goûté à la rigueur suisse lors d’un passage dans la capitale, Berne. “J’ai fait un excès de vitesse à Berne, je le confesse, a commencé par avouer l’animateur de France 2. J’étais en ville, je me suis fait arrêter à 27km/h. Le mec m’a dit, c’est 25km/h. Euh, 27km/h, si je ralentis je m’arrête ! Je suis en marche arrière !” De quoi faire sourire le public et Noémie. La candidat a avoué avoir elle aussi reçu une amende. “Pour l’anecdote, j’ai moi aussi une amende pour excès de vitesse, mais je ne sais pas ce que j’ai fait ! (…) Je pense que j’ai peut-être coupé la priorité à un piéton mais ne vous inquiétez pas, il est encore en vie !”, a-t-elle confié.
La Maestro Caroline vers une 20ème victoire ?
Après avoir parlé verbalisation, Noémie a parlé de ses projets en cas de victoire. Que faire de l’argent gagné ? La candidate souhaite se mobiliser contre les violences faites aux femmes via une association locale à Fribourg, dans sa ville d’origine. Elle chantait face à Caroline, 19 victoires à son actif et 105.000 euros dans sa cagnotte. Une vingtième victoire cruciale pour la Maestro : ce soir-là, il y a un voyage pour deux à la clé ! De quoi motiver les candidats de l’émission du service public.
Après un duel endiablé, sur la chanson Ta Main de Grégoire pleine d’émotions pour la Maestro notamment, Noémie n’a toutefois pas su s’imposer face à Caroline. Elle a perdu, essuyant une large défaite. Une deuxième : Noémie était déjà venue dans l’émission par le passé. “J’espère qu’on me revoudra ici”, lance la jeune femme, triste mais satisfaite de son aventure. Caroline elle, assure sa vingtième victoire.
Caroline réconfortée par Nagui
Une émission chargée en émotion pour Caroline, qui n’a su retenir ses larmes au moment d’interpréter le titre Ta main de Grégoire. La Maestro a laissé échapper quelques larmes, sa voix laissant éclater quelques sanglots. Et dans ce moment difficile et cette chanson qui a ravivé des souvenirs douloureux, elle a pu compter sur le soutien de Nagui qui l’a prise dans ses bras, lui redonnant le sourire et l’énergie de venir au bout de la chanson. Une jolie séquence.