La lutteuse star Sara Lee est morte soudainement jeudi 6 octobre, alors qu’elle semblait en parfaite santé, âgée d’à peine 30 ans. Mariée et mère de trois enfants, son entourage est sous le choc.
C’est la mère de la jeune femme qui a annoncé la nouvelle de sa disparition brutale le 6 octobre dernier. Il y a encore deux jours, Sara Lee, catcheuse et gagnante de WWE publiait un cliché d’elle se félicitant d’être retournée à la salle pour s’entraîner. Si tout son entourage est sous le choc les circonstances de sa mort sont encore troubles.
La veille de sa mort, Sara Lee partageait un cliché sur Instagram avec cette légende “Célébrer le fait d’être enfin en assez bonne santé pour aller au gymnase 2 jours de suite. Ma toute première infection des sinus m’a donné un coup de pied aux fesses” En annonçant son décès, sa mère Terri Lee n’a pas dévoilé la cause de la mort de sa fille, le lendemain de cette photo. Elle a simplement indiqué “C’est avec le cœur lourd que nous voulions partager que notre Sara Weston est partie pour être avec Jésus. Nous sommes tous sous le choc, ajoutant “Nous vous demandons de laisser respectueusement notre famille pleurer. Nous avons tous besoin de prières, en particulier Cory et ses enfants” Sarah Lee était en effet mariée à l’ex Superstar de la WWE membre des Forgotten Sons Wesley Blake de son vrai nom Corey Weston depuis 2017.
La cause de sa mort était-elle cette infection des sinus dont elle fait mention dans son selfie du 5 octobre ? Rien n’est pour le moment précisé par sa famille, mais son cas n’est pas isolé, une autre catcheuse était décédée à l’âge de 22 ans en 2020. Son collègue lutteur de la WWE, Bull James a pris l’initiative de créer une campagne GoFundMe avec ce message “Nous sommes tous choqués et attristés par la mort soudaine de Sara Lee, gagnante de Tough Enough, Alors que son mari aimant, Cory, ramasse les morceaux et continue d’élever leurs 3 enfants, la dernière chose dont quelqu’un dans cette position veut s’inquiéter est l’argent et le paiement des funérailles et tout ce qui va avec.” Il a pour le moment recueilli 50 000 dollars sur un objectif de 20 000 dollars.