Ce jeudi, Kate et William ont débuté leur visite en Irlande du Nord. Après Belfast, le couple royal s’est rendu dans la ville de Carrickfergus, un peu plus au nord, pour y rencontrer le public. Une fois encore, la princesse de Galles s’est retrouvée avec… un bébé dans les bras.
Décidément, c’est une manie ! A peine le pied posé à Carrickfergus que Kate Middleton est déjà en train de tenir un bébé. Dans une vidéo postée sur Twitter ce jeudi, on peut voir la princesse bercer Isaac, l’heureux élu, tandis qu’elle discute avec la maman de ce dernier. Les fans en couche-culotte vont-ils devenir monnaie courante ? Il s’agit en tout cas du deuxième bébé que Kate prend dans ses bras en deux jours. Déjà, ce mercredi, alors qu’elle visait l’hôpital royal du comté de Surrey, la princesse de Galles avait fait un tour dans l’unité de néonatologie du service de maternité, où elle avait fait la rencontre de Szilvia Novak, une maman de 43 ans. Cette dernière avait alors insisté pour que son invitée puisse tenir dans ses bras Bianca, sa fille âgée de 6 semaines. Kate Middleton s’était exécutée, sous l’objectif des photographes, et quelques heures plus tard, le tendre cliché de cette rencontre apparaissait sur le compte Instagram du prince et de la princesse de Galles. Sans surprise, ce dernier a ému la Toile, aussi admirative de la tenue de Kate que de son aura maternelle. Ce jeudi, les internautes auront une nouvelle raison de s’extasier puisque l’épouse de William a réitéré l’expérience. Doit-on s’attendre à de nouvelles rencontres sous le signe du pouponnage au cours des prochains jours ? L’avenir nous le dira.
A l’occasion de son retour en Irlande du Nord, Kate Middleton a opté pour un camaïeu de bleu. La princesse arborait une blouse poudrée, associée à un pantalon et à des talons aiguilles bleu marine, du même ton que son sac à main. Son manteau également – une pièce signée Alexander McQueen – était d’un bleu layette pour compléter le tableau. Seules ses boucles d’oreilles, des bijoux de la marque Missoma, dénotaient avec le reste de la tenue. Plaqués or et sertis de rhodochrosites, des pierres minérales roses et marbrées, les petits pendants avaient déjà été aperçus sur les lobes de Kate Middleton à plusieurs reprises. Vous n’êtes pas sans savoir que la princesse a maintes fois démontré par le passé son engouement pour le recyclage !