D’après cette étude américaine, la taille du pénis compte. Il serait possible d’associer chaque taille de phallus à des traits de personnalité spécifiques.
La revue Sexuality & Culture, citée par le magazine Grazia, a publié une étude américaine sur le rapport entre la taille du pénis d’un homme et sa personnalité. A priori, les hommes qui ont un organe génital de taille généreuse seraient des personnes extravagantes et séduisantes. Au contraire, les personnes les moins gâtées dans leurs parties intimes seraient des personnes introverties et timides. D’après cette étude américaine, les hommes au petit pénis seraient également moins performants. D’un autre côté, les hommes dotés d’un sexe fin auraient tendance à être névrosés.
A priori, la taille du sexe compte vraiment et d’après le résultat de cette étude cité par Grazia, ce serait le gros pénis qui serait associé aux meilleurs traits. Néanmoins il est à noter que l’auteur de cette étude interprète le résultat autrement. Pour comprendre son point de vue, il faut comprendre le déroulement de l’étude. En fait, Thomas R. Books et ses chercheurs ont proposé à un panel de 106 personnes 24 “dickpics” ou photos de pénis.
Le panel était constitué de 80% de femmes et de 20% d’hommes. Ces derniers ont été invités à associer les sexes masculins – de différente taille – à de potentiels traits de personnalité. Thomas R. Brooks a déclaré que la plus grande leçon à tirer de cette expérience est que les gens sont jugés et évalués quand ils partagent des photos de leur organe génital. En somme, cette étude a permis à son auteur de déduire que face à un dickpic, les gens sont amenés à juger ou à spéculer sur la personnalité de la personne qui lui a envoyé cette photo.