Lundi 3 octobre 2022, Capucine Anav a partagé une annonce immobilière de son fiancé Victor sur son compte Instagram. Le millionnaire a décidé de mettre en vente son appartement situé à Montmartre.
Depuis plus de deux ans, Capucine Anav file le parfait amour auprès de Victor. Ce dernier, présenté comme un millionnaire travaillant dans la finance, a d’ailleurs demandé la belle brune en mariage, le 14 février 2022. Et si le couple commençait les préparatifs de l’événement, ils ont décidé de tout stopper en apprenant que Capucine Anav attendait leur premier enfant, une petite fille qu’elle souhaite appeler Lola.
Depuis l’annonce de sa grossesse dans le magazine Public, le 17 juin 2022, la comédienne semble sur un petit nuage et partage régulièrement le déroulé de ce moment extraordinaire sur Instagram. Lundi 3 octobre, elle a d’ailleurs dévoilé à ses abonnés quelques photos de son deuxième cours avec la sage-femme.
Le fiancé de Capucine Anav vend un sublime appartement à Paris
Peu après la publication de plusieurs clichés concernant sa grossesse, Capucine Anav a tenu à partager une information un peu différente à ses nombreux abonnés. En effet, elle a dévoilé une annonce immobilière provenant du site Gens de Confiance. En description, elle a expliqué : “Appartement parisien de mon chéri à vendre“. Une bonne manière de partager l’annonce pour espérer vendre le bien immobilier rapidement.
En consultant l’annonce, ses abonnés ont pu découvrir un magnifique deux pièces d’une superficie de 37 m2. L’appartement parisien rénové avec goût possède une cuisine ouverte sur un petit salon, une chambre ainsi qu’une salle d’eau. Il a également l’avantage de posséder une localisation idéale puisqu’il est situé “au pied du Sacré Cœur, rue Muller“. Un bien disponible dans le quartier de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris. Finalement, l’appartement a été mis en vente par “Victor D” à un prix de 525 000 euros, soit environ 14 000 euros du mètre carré. Une somme importante qui devrait permettre au couple de commencer leur nouvelle vie à trois de manière confortable.
Capucine Anav écœurée par certains messages qu’elle reçoit
Après avoir partagé l’annonce immobilière de son fiancé, Capucine Anav a également tenu à réagir à certains messages privés qu’elle reçoit. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a expliqué à ses abonnés que malgré sa grossesse, elle continuait à poster des photos en lingerie dans le cadre de partenariats avec de grandes marques. Des clichés qui provoquent parfois des réactions non tolérables de la part de certaines personnes.
Dans sa story Instagram, l’ex-petite amie de Louis Sarkozy a ainsi partagé certains de ses messages comme : “T’es bonne ma sal*pe” ou “Même enceinte, je te ba*se“. Des propos inadmissibles qu’elle a tenu à souligner en déclarant : “Si un jour j’ai un fils, je vous promets qu’il sera élevé avec plus de classe“. Une mise au point nécessaire pour la jeune femme de 31 ans, qui ne veut pas laisser passer ce genre de message.