Par Marine T.
Rien ne va plus pour Brad Pitt. Le célèbre comédien est accusé par son ancienne femme, Angelina Jolie, d’avoir été violent avec leurs enfants. Des documents judiciaires, qui devaient restés secrets, ont été dévoilés par Variety et The Hollywood Reporter.
Brad Pitt est une nouvelle fois dans la tourmente. Après avoir été accusé par Angelina Jolie, d’avoir été violent avec elle, il est maintenant accusé d’avoir également été violent avec ses enfants. C’est en tout cas ce que l’on apprend dans les pages de Variety et The Hollywood Reporter qui assurent avoir eu accès à des documents judiciaires qui devaient restés secrets. Dans ces documents, la comédienne et réalisatrice assure que son ex-mari a été violent avec deux de leurs enfants en 2016, dans un jet privé. Au départ, la dispute concernait uniquement les anciens amoureux avant que les enfants soient également concernés par cette dispute.
Selon les déclarations d’Angelina Jolie, Brad Pitt “a étranglé un des enfants et frappé un autre“ et a également “attrapé Jolie par la tête et l’a secouée” avant de “la pousser contre la paroi des toilettes“, où la dispute avait démarré. Toujours lors de cette dispute, et selon les documents qui ont fuités, l’acteur reprochait à sa femme d’être “trop obséquieuse” avec leurs enfants- Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne -, a “déversé de la bière” sur son ex-épouse, et “de la bière et du vin rouge sur les enfants“. C’est lorsque Brad Pitt en serait venu aux mains avec sa femme, qu’un enfant serait alors intervenu pour prendre sa défense en insultant son père.
Brad Pitt se serait alors “précipité vers son propre enfant“, selon les documents et l’actrice “l’a attrapé par-derrière pour l’arrêter“. “Les enfants se sont interposés“, d’après le document. Lorsque l’acteur a commencé à être agressif avec certains de ses enfants, les autres “lui demandaient d’arrêter“, et d’autres “pleuraient“. Angelina Jolie avait demandé le divorce seulement quelques jours après cette soit-disant dispute dans l’avion. Depuis l’annonce de la séparation du couple, ils ne cessent de se déchirer. Alors qu’aucune plainte n’a été déposée suite à cette altercation, pour l’heure les représentants de Brad Pitt n’ont pas répondu à ces nouvelles accusations qui concernent leur client.
Selon ces nouveaux documents remis à la justice, l’altercation a ensuite influencé la vente du domaine viticole, où le couple s’est marié et pour lequel il se déchire désormais. Le comédien assure que son ex-compagne eu des “intentions malfaisantes” à son encontre lorsqu’elle a cédé ses parts du domaine à Iouri Shefler. Seulement, Angelia Jolie explique, par l’intermédiaire de ses avocats, qu’elle avait pris cette décision uniquement après les échecs de négociation avec son ex-époux. Une chose est sure, les relations ne risquent pas de s’apaiser avec ces nouvelles révélations.
Brad Pitt reste présumé des faits qui lui sont reprochés.