Par Marine T.
Charlene de Monaco s’est une nouvelle fois démarquée, mardi 4 octobre 2022, lors du défilé Louis Vuitton. L’épouse d’Albert de Monaco a assisté au show lors de la Fashion Week parisienne dans un look sublime.
Comme c’est le cas à chacune de ses apparitions, Charlene de Monaco a fait sensation mardi 4 octobre 2022, lors de la Fashion Week parisienne. En effet, l’épouse du prince Albert de Monaco a quitté son Rocher pendant quelques jours pour assister à plusieurs défilés de mode. Le dernier en date : celui de Louis Vuitton. Pour l’occasion, la princesse était placée au premier rang pour découvrir la nouvelle collection de la marque qu’elle aime beaucoup. La mère de famille semblait être très heureuse de cette pause dans son quotidien sans ses enfants ni son mari. Côté look : elle avait choisi de porter un pantalon noir et une veste à carreaux violette scintillante, recouvrant un chemisier blanc. Un sans faute encore une fois.
Quelques jours plus tôt, samedi 1er octobre 2022, elle avait déjà fait une apparition très remarquée lors du défilé de la marque Akris, une marque suisse centenaire, pour découvrir la nouvelle collection imaginée par Albert Kriemler. Elle est habillée tout en noir et était très chic. Pour le show signé Vuitton, elle était bien accompagnée puisqu’elle était assise juste à côté de Bernard Arnault (président-directeur général de LVMH), qui était présent avec ses enfants. De l’autre côté de la princesse, il y avait Janet Jackson, qui enchaîne les défilés lors de la semaine de la mode à Paris.
Il y avait d’autres personnalités pour ce défilé comme l’actrice Jennifer Connelly, Paul Bettany, Joe Jonas et sa femme Sophie Turner, Maude Apatow, Léa Seydoux, égérie de la maison Vuitton ou encore la chanteuse Lous and the Yakuza. Charlene de Monaco a semblé particulièrement apprécié le show de Louis Vuitton. Son sourire en disait long sur ce qu’elle pouvait penser de la nouvelle collection de la marque.
Après avoir traversé une longue période du désert en Afrique du Sud, où elle avait dû faire face à de lourds problèmes de santé à cause d’une infection ORL, la princesse semble aujourd’hui être plus heureuse que jamais. Elle enchaîne les apparitions publiques et fait à chaque fois sensation avec son large sourire ou ses choix vestimentaires toujours impeccables. Elle est regulièrement au bras de son mari, Albert de Monaco, pour des événements importants comme le Bal de la Rose, où un déjeuner très commenté avec la famille royale norvégienne et leurs enfants. Elle avait également rendu une visite privée au Pape François.
Dernièrement, elle avait également participé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Charlene de Monaco s’était montrée très touchée par la mort de l’ancienne reine d’Angleterre à l’âge de 96 ans, le 8 septembre 2022. Elle lui avait rendu un tendre hommage sur ses réseaux sociaux et avait mis en avant le courage et la force d’une femme et mère de famille. Des mots touchants.