Bernard Montiel a évoqué le tournage du nouveau film de Johnny Depp sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 4 octobre. Selon ses propos, celui-ci ne se déroulerait pas dans les meilleures conditions.
Durant plusieurs semaines, Amber Heard et son ex-mari, Johnny Depp, ont été au centre de l’attention à cause de leur procès qui a été très médiatisé. Le verdict a été rendu le 1er juin dernier, en faveur de l’acteur. Celui-ci a beaucoup fait parler durant plusieurs semaines et il va être adapté en film. Une décision commentée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ce mardi 4 octobre. Alors que Johnny Depp a repris sa vie et qu’il se trouve sur le tournage de son nouveau film, c’est Bernard Montiel qui a fait quelques révélations le concernant. “Je le sais par les techniciens du cinéma, une source très sérieuse, et j’ai eu des échos du tournage“, a-t-il débuté avant d’ajouter : “Johnny Depp est un excellent acteur…. lorsqu’il vient sur le plateau”. Par la suite, le chroniqueur précise que l’acteur fait souvent attendre la production. “Parfois, les équipes sont prêtes à 6 heures du matin et il n’est pas là. Du coup, la réalisatrice se fâche et, le lendemain, elle ne vient pas alors que lui est présent“. Un tournage qui, selon Bernard Montiel, serait chaotique. “Ils en ont marre, ça se passe très mal. Ils terminent de tourner cette semaine et ils ne s’entendent pas du tout“, a-t-il conclu.
Ce nouveau tournage est très important pour Johnny Depp puisqu’il marque son retour sur le devant de la scène à la suite de son procès. Celui-ci a débuté le 26 juillet dernier, au domaine de Versailles et dans plusieurs autres châteaux franciliens. En effet, il s’agit d’un long-métrage dans lequel il incarne le roi Louis XV et, pour cela, il a enfilé le costume royal. Comme l’avait indiqué la société Why Not Productions, qui produit le film de Maïwenn, il racontera l’histoire de Jeanne du Barry, interprétée par la réalisatrice, une ouvrière qui va gravir l’échelle sociale au XVIIIe siècle pour arriver jusqu’à Versailles. Elle y deviendra ensuite la dernière maîtresse du roi Louis XV, après la marquise de Pompadour. Ce projet n’est pas le seul dont Johnny Depp a fait part ces derniers mois. En juin dernier, il a partagé une photo de Hedy Lamarr, une actrice, productrice de cinéma et inventrice autrichienne, naturalisée américaine, née le 9 novembre 1914 et morte le 19 janvier 2000. En légende de son post, il a écrit : “Bientôt“. Une publication commentée par les abonnés, qui ont affirmé leur impatience d’en apprendre davantage. “J’ai tellement hâte de découvrir cette chanson Johnny“, a indiqué l’un d’entre eux. Un autre avait évoqué son “impatience à l’idée d’écouter l’album“.
Durant son procès, Johnny Depp n’a pas été le seul à être au centre de l’attention. Son avocate, Camille Vasquez a beaucoup fait parler d’elle notamment puisque les internautes pensaient qu’elle était en couple avec l’acteur. Toutefois, selon les informations de Page Six, c’est dans les bras de Joëlle RIch qu’il aurait retrouvé l’amour. Âgée de 37 ans, cette mère de famille était chargée de le défendre en 2020 lorsqu’il a porté plainte contre The Sun pour diffamation. Le tabloïd précise qu’elle aurait également quitté son mari, avec qui elle était mariée depuis 2011, après être tombée amoureuse de Johnny Depp. Pour l’instant, aucun des deux principaux concernés n’a souhaité réagir à cette rumeur.