Audacieuse Thylane Blondeau ? On dirait bien, puisque la jeune mannequin a osé la transparence et les paillettes pour un dîner de gala où elle a marqué les esprits et brillé de mille feux.
La fille de Veronika Loubry n’a pas froid aux yeux : invitée au grand dîner du “Trophée Forbes”, Thylane Blondeau a tout simplement volé la vedette à tous les invités et aux lauréats. Dans une robe transparente qui laissait apparaître ses courbes parfaites, la jeune mannequin de 21 ans a durablement marqué les esprits.
La fiancée de Ben Attal fait sensation avec sa robe pailletée transparente
Présente à Paris pour la Fashion Week au cours de laquelle elle a notamment défilé pour Etam, Thylane Blondeau faisait partie de la shortlist d’invités du très convoité dîner du “Trophée Forbes”, qui se tenait au Four Seasons Georges V à Paris. A l’instar d’autres personnalités comme Baptiste Giabiconi, égérie comme elle de la marque APM Monaco, Maêva Coucke ou encore l’ex-chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux, Thylane Blondeau a donc pris place dans les salons feutrés du palace parisien. Elle a également croisé Louisy Joseph, ancienne L5, Henri Leconte, Maxime Dereymez ou encore Denitsa ikonomova, tous deux anciens danseurs professionnels de Danse avec les Stars jusqu’à la saison en cours.
Vêtue d’une longue robe scintillante transparente qui laissait voir sa poitrine, cheveux longs attachés et maquillage vert électrique, Thylane Blondeau a électrisé le trés chic dîner de gala. La jeune femme avait déjà donné le ton plus tôt dans la semaine au défilé Etam, où elle avait défilé dans un body découpé. Déjà, tous les yeux étaient braqués sur elle, dont l’influenceuse Léna Situations qui avait tenté elle aussi un look lingerie. Venue sans son fiancé, Ben Attal, elle a néanmoins réussi à se faire remarquer grâce à sa silhouette filiforme et ce look audacieux.
Fiancés et amoureux, Thylane Blondeau et Ben Attal sont prêts à s’engager
En couple depuis deux ans avec un entrepreneur dans la mode qui porte le même nom qu’un autre personnage célèbre, Thylane Blondeau a officialisé ses fiançailles avec Ben Attal sur son compte Instagram, tout comme son amoureux en retour. En effet, s’ils ne s’étalent pas sur le sujet des fiançailles, ils ont tous les deux mis à jour “leur bio” Instagram, et ne se lassent pas de partager de jolis clichés de leur belle romance que ce soit en photos ou plus récemment en story, et ce avec la bénédiction de la maman de Thylane de surcroît ! En effet, Veronika Loubry commente avec beaucoup d’enthousiasme les publications des deux tourtereaux.
Leur amour n’existe pas que sur les réseaux sociaux, au contraire : au Portugal en vacances cet été, lors d’une virée nocturne à Saint-Tropez, au Grand prix de Monaco, à Ibiza ou encore au Lavandou, ces deux-là ne se quittent plus d’une semelle, évoluant par ailleurs tous les deux dans le milieu de la mode puisque Benjamin Attal est entrepreneur dans la mode, ils ont d’autant plus de points communs qu’on ne l’imagine.