Vendredi 30 septembre 2022, Victoria Beckham a présenté sa nouvelle collection lors de la Paris Fashion Week. Si elle entretient une relation difficile avec Nicola Peltz, sa belle-fille, celle-ci avait fait le déplacement afin de la soutenir.
Une grande première ! Pour la première fois depuis sa création, la marque de vêtements de Victoria Beckham a eu sa place à la Paris Fashion Week. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme, qui n’a pas pu retenir son émotion à la suite de celui-ci. Lors du final, c’est en larmes qu’elle a salué le public, ainsi que les membres de sa famille, assis au premier rang. Sur Instagram, c’est avec joie que l’ex-star des Spice Girls a écrit : “C’est Paris bébé ! Je suis tellement reconnaissante envers ma famille de British Vogue et Vogue US de m’avoir toujours soutenu dans ce voyage !” Si ce défilé est une consécration pour la star, il a été rapporté que celle-ci avait utilisé l’événement pour montrer que sa famille était unie dans le but d’effacer les rumeurs de querelles avec sa belle-fille, Nicola Peltz. Pour le Sun, une source a déclaré : “Victoria a fait le premier pas en demandant à Brooklyn et Nicola de rester à Paris et d’assister à son défilé.“
Cette source a ajouté par la suite : “Cela mettrait un terme aux rumeurs de rupture et elle et la famille aimeraient voir Brooklyn et Nicola. L’avoir, lui et sa femme, assis au premier rang lors de son premier défilé à Paris constituerait un front uni.” Sur Instagram, c’est en story que le fils aîné de Victoria Beckham l’a félicité. “Félicitations maman pour cet incroyable défilé“, a-t-il écrit. De son côté, sa femme a partagé en story : “Félicitations Victoria pour ce magnifique défilé.” Si tous les regards étaient rivés vers le couple, la petite dernière de David et Victoria Beckham a également bien profité du show et a pris la pose aux côtés des mannequins Gigi et Bella Hadid. Émue, la créatrice a écrit sur Instagram : “Harper a adoré passer du temps en coulisses avec Gigi et Bella !” Il semblerait que ce défilé ait ainsi contenté toute la famille Beckham !
Après le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, la famille s’était éloignée. Selon le Mirror, l’ancien footballeur aurait “passé un savon” à son fils aîné. Pour le Mail, une source avait indiqué : “Il s’est disputé avec lui et lui a dit : ‘Nous ne faisons pas cela dans notre famille – et tu sais que nous ne faisons pas cela dans notre famille. La suite dépend de toi, mais nous en avons fini avec ce drame.’” Enfin, il avait été ajouté : “David était vraiment consterné par l’interview dans Grazia parce qu’elle semblait laver le linge sale de la famille en public et il a dit que les frères de Brooklyn, Romeo et Cruz, étaient également blessés par cela.” La dispute entre les deux jeunes femmes aurait été causée en raison de la robe de mariée de Nicola Peltz. La jeune femme avait déclaré : “J’avais prévu de porter la robe de mariée de Victoria. J’étais vraiment très excitée à l’idée de pouvoir porter un modèle créé par ma future belle-mère. Nous nous sommes connectées pour commencer à concevoir la robe, et puis quelques jours ont passé et je n’ai pas eu de nouvelles.“