Un voisin l’a retrouvé mort dans l’arrière-cours de sa maison alors qu’il venait de vaincre le cancer. Le cadavre de ce garçon de 9 ans a été dissimulé de façon cruelle.
Ni le cancer ni ses multiples problèmes de santé n’ont eu raison de lui. Azuree Charles, 9 ans, est né prématuré et a connu de nombreux soucis de santé pendant les premières années de sa vie. Le petit garçon “venait de se remettre de tous ses problèmes de santé”, a déclaré sa tante à TribLive, rapporte le Paris Match. Et pourtant, ses propres parents viennent d’être inculpés pour le meurtre cruel du garçon de 9 ans. Son cadavre, montrant des signes de strangulation, a été retrouvé derrière sa maison en Pennsylvanie.
Bien que les circonstances ni le mobile de ce meurtre horrible n’aient été dévoilés, le moins que l’on puisse dire c’est qu’Azuree a sûrement vécu le plus cruel des traitements. Relayant les informations du site Internet du magazine People, Le Paris Match rapporte que “le cadavre d’Azuree Charles était nu et couvert de boue, partiellement caché sous des meubles de jardin et d’une glacière. Son pyjama pendait aux branches d’un arbre non loin de là“.
“Cette horrible tragédie a secoué la communauté de New Kensington. Le traumatisme qui nous a tous touchés est léger par rapport à ce qu’Azuree a sans aucun doute vécu“, a déclaré Nicole Ziccarelli, procureure du comté de Westmorland, le 21 septembre 2022. On apprend que le père d’Azuree Charles est accusé de son meurtre, d’abus sur un cadavre, de dissimulation de la mort d’un enfant ainsi que de falsification de preuves matérielles. Quant à Luella Elien, sa mère, elle est accusée de voies de fait graves sur une victime de moins de 13 ans, de mise en danger d’un enfant et d’entrave à l’arrestation ou à la poursuite d’une autre personne, d’après le Paris Match.