Hailey et Justin Bieber n’ont pas de honte à parler de leur vie sexuelle. Dans le podcast “Call Her Daddy”, la jeune femme a ainsi révélé sa position favorite.
Ils n’en font pas un sujet tabou. Dans le podcast américain “Call Her Daddy“, Hailey Bieber a accepté de parler de sa vie sexuelle avec Justin et a fait de croustillantes révélations. Selon ses dires, le couple n’est pas très adepte des plans à trois. “Ca ne marche pas avec nous. “Nous avons travaillé très dur pour être dans l’espace dans lequel nous nous trouvons maintenant et nous faire confiance, et il y a une si belle confiance et un tel lien que je ne pense pas que ce soit quelque chose avec lequel je serai à l’aise” a-t-elle confié à l’animatrice Alexandra Cooper. Question vie sexuelle, Hailey et Justin Bieber adorent en revanche avoir des rapports le soir. Ils ne sont au contraire pas du tout petits plaisirs matinaux. Et en ce qui concerne les positions sexuelles, la jeune top model de 25 ans a une préférence pour la levrette. Comme elle l’a fait comprendre sur les ondes, elle aime aussi tester des “choses différentes” avec son compagnon afin de tout explorer.
Pour rappel, en 2019, le chanteur avait révélé avoir développé une addiction sexuelle au fil des années, et qu’il se sentait incapable de rester sérieux dans une relation avec une femme avant de s’engager avec Hailey Baldwin en 2018. Cependant, plus d’un an avant d’épouser Hailey Baldwin, il avait affirmé avoir fait vœu de chasteté.
Hailey et Justin Bieber : depuis quand sont-ils mariés ?
Le chanteur dévoilé au grand public avec son titre “Baby” a épousé Hailey Bieber le 30 septembre 2019 en Caroline du Sud, dans la chapelle de Somerset, à Bluffton. La cérémonie a eu lieu quinze jours après leur union civile à Manhattan et un mois et demi après leurs fiançailles, le 7 juillet. Fous amoureux, Hailey et Justin Bieber ont cependant connu une première année de mariage difficile. “La première année de mariage a été vraiment difficile. Parce qu’il y avait beaucoup de choses à faire, revenir aux traumatismes. Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes, parce que c’est effrayant. Vous ne voulez pas les effrayer en disant : ‘J’ai peur.'” avait confié le chanteur au magazine GQ. “Ma vie à la maison était instable. Comme si ma vie à la maison n’existait pas. Je n’avais pas une personne à laquelle je tenais vraiment. Je n’avais personne à aimer. Je n’avais personne sur qui me reposer. Mais maintenant, j’ai ça“, avait-il ajouté en parlant de sa vie privée.
De son côté, Hailey Bieber avait également fait quelques confidences en 2020 dans les colonnes du magazine Elle. “Lorsque nous nous sommes mariés, nous étions en train de nous adapter à notre nouvelle vie ensemble. Il a la maladie de Lyme et il gérait d’autres problèmes médicaux. Nous n’avions eu aucun diagnostic à l’époque. Et c’était difficile à gérer parce que toutes les personnes extérieures étaient dures et critiques.” avait-elle déclaré. Un mariage qui, finalement, a au début été à l’image de leur relation. Après s’être rencontrés en 2009, le couple a connu plusieurs phases de séparation. Hailey Bieber a même été accusée d’avoir volé Justin Bieber à la chanteuse Selena Gomez.
Justin Bieber : Hailey Bieber l’a-t-elle volé à Selena Gomez ?
Dans le podcast “Call Her Daddy”, Hailey Bieber a d’ailleurs pour la première fois evoqué cette affaire. Et la jeune femme a enfin livré sa vérité. “Quand on a commencé à sortir ensemble il n’était pas en couple. C’est pas mon genre de m’immiscer dans un couple, je ne ferai jamais ça, je n’ai pas été éduquée comme ça et ça ne m’intéresse pas. Je pense qu’il y a des situations amoureuses qui peuvent être ambiguës mais là ce n’était pas le cas. Je peux vous dire texto que je n’ai jamais été en couple avec lui pendant qu’il l’était avec quelqu’un d’autre. Je comprends de quoi ça peut avoir l’air de l’extérieur, en plus je le connais depuis 18 ans. Leur histoire ne me regardait pas. Quand ils ont arrêté de sortir ensemble, c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il fallait qu’il passe à autre chose. Je ne veux pas parler à leur place (…) En tant que femme, je ne me serai jamais fiançée avec un homme si je n’avais pas été sûre que sa relation avec son ex était bien terminée”. a-t-elle expliqué.