Cindy Fabre a retrouvé l’amour et elle a souhaité le faire savoir à ses abonnés. Dans sa story Instagram ce lundi 26 septembre, l’ancienne Miss France était aux anges.
Cindy Fabre est au centre de l’attention depuis plusieurs semaines. Le 31 août dernier, il a été révélé qu’elle allait remplacer Sylvie Tellier à la direction du célèbre concours Miss France. Le début d’une nouvelle vie pour l’ancienne Miss France 2005 qui peut désormais compter sur le soutien de son nouveau compagnon. En effet, contrairement à ce que le public pensait, Cindy Fabre n’est plus un cœur à prendre. Heureuse et amoureuse, c’est dans sa story Instagram ce lundi 26 septembre qu’elle a souhaité annoncer la bonne nouvelle. Dans une courte vidéo, on a pu voir un homme s’occuper de ses valises. “Quand ton chéri te fait la surprise de venir te chercher à l’aéroport”, a-t-on pu lire en légende. Un message accompagné d’un coeur bleu et qui met en avant le bonheur que la jeune femme semble vivre. Toutefois, le visage de l’homme en question n’a pas été dévoilé et Cindy Fabre préfère opter pour la discrétion mais aussi le protéger de la médiatisation. Pour rappel, elle a longtemps partagé sa vie avec Jean-Marc et de leur relation est né Elio, son petit garçon de neuf ans. Aujourd’hui, elle vit le parfait amour avec une nouvelle personne.
Cindy Fabre est habituellement très discrète concernant sa vie privée mais il lui arrive parfois de faire quelques confidences. C’est dans les colonnes de Ici Paris qu’elle avait révélé être séparée du papa de son fils. Elle avait d’abord évoqué la rentrée d’Elio, qui s’était passée dans les meilleures conditions. “Elio vient d’entrer en CM2. Il adore l’école et a franchi le portail sans même m’adresser un regard. C’est un garçon de 9 ans très gentil et jovial. Quel bonheur de l’avoir à mes côtés”, s’était-elle souvenue, très heureuse, avant de déplorer le fait qu’elle ne le voit pas tout le temps. “Je suis séparée de son papa et nous en avons la garde partagée”, avait-elle poursuivi. Pour rappel, tous deux étaient ensemble depuis 2007 et ils avaient réalisé de nombreux projets. “Je le connais depuis mon enfance car sa mère est la meilleure amie de la mienne“, avait-elle confié à Public en 2012. Par la suite, c’est dans le sud de la France que tous deux étaient partis s’installer. “J’avais besoin de soleil et de chaleur. Je vis à Juan-les-Pins avec Jean-Marc”, avait précisé Cindy Fabre. Sur la Côte d’Azur, le couple en avait profité pour ouvrir un restaurant à Cannes. Une entreprise familiale qui se trouvait “à deux pas du Palais des Festivals à Cannes”, avait-elle ajouté avant d’expliquer : “La maman de Jean-Marc est en cuisine, pour préparer des petits plats maison, moi, je gère les relations avec la clientèle. Je fais aussi des cocktails et des desserts au chocolat, mon péché mignon”. Des projets dont elle était très fière.
Cindy Fabre : une ancienne miss à la tête du concours Miss France
Le 31 août dernier, c’est une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit qui a été annoncée. Suite au départ de Sylvie Tellier du poste de directrice du concours Miss France, c’est Cindy Fabre qui a été choisie. Une annonce faite par Alexia Laroche-Joubert dans un communiqué : “Pour représenter la marque Miss France, j’ai pensé naturellement à Cindy Fabre. Elle a toutes les qualités professionnelles et humaines nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions et accompagner au mieux les jeunes femmes dans leur rôle d’incarnante des valeurs Miss France“, avait-elle affirmé, ravie de son choix. Toutefois, cette décision a fait polémique et nombreux ont affirmé que Cindy Fabre avait été choisie pour remplacer Sylvie Tellier qui avait pris la parole par la suite. “Elle ne me remplace pas. C’est Alexia Laroche-Joubert qui le fait, je tiens à le préciser”, avait-elle déclaré dans les colonnes de la Provence. Elle avait ensuite précisé avoir “donné mes recommandations à Alexia qui a ensuite suivi les siennes“. Si Sylvie Tellier précise ne pas avoir “pensé spontanément à Cindy”,elle avait ajouté que ce choix était légitime. “Le fait qu’elle soit une ancienne Miss France la rend complètement légitime dans ce rôle de représentante et d’accompagnement de Miss France”. Voilà qui est clair.
Cindy Fabre souhaite changer les mentalités
Le choix de Cindy Fabre a beaucoup fait parler mais Alexia-Laroche Joubert assure avoir fait le bon. Première femme métisse à la tête de Miss France, la jeune femme a déclaré qu’il était important que les mentalités changent. “Ce n’est même pas un sujet. Je ne me considère pas comme différente. Je travaille énormément, c’est cela qui prime“, a-t-elle d’abord assuré avant d’ajouter : “Jamais une origine ne devrait être prise en compte, il faut changer les mentalités”. L’univers Miss France, Cindy Fabre indique ne jamais l’avoir réellement quitté. “Je suis toujours restée dans la sphère des Miss. Après mon année, j’ai présenté des émissions télé, j’ai fait du mannequinat, mais en parallèle, avec ma société d’événementiel, j’accompagnais les comités régionaux pour les élections”, avait-elle déclaré avant d’ajouter : “Après la fin de mon année Miss France, j’avais proposé à Sylvie de faire partie de l’équipe quand j’étais en recherche de reconversion, et cela ne s’est pas fait“. Un rôle qui lui tient beaucoup à cœur et pour lequel elle pourra compter sur le soutien de son compagnon.