Par Marine T.
Georgina Rodriguez a fait face à la plus dure épreuve de sa vie avec la mort d’un de ses jumeaux à la naissance. Alors qu’elle a signé une nouvelle saison avec Netflix, de sa série I am Georgina, elle est revenue sur cette terrible disparition.
Le 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez devaient faire face à la plus difficile épreuve de leur vie : la mort d’un enfant. En effet, le couple attendait des jumeaux mais l’un d’eux est mort-né. Si les amoureux étaient heureux de voir leur famille s’agrandir avec une petite fille, ils étaient aussi déchirés par la mort d’un de leur bébé. Alors que la mère de famille aurait accepté une nouvelle saison de son émission de téléréalité sur Netflix, I am Georgina, il semblerait que cette épreuve soit au coeur de la deuxième saison. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Alvaro Diaz, le directeur pour l’Espagne de la plateforme au tabloïd The Sun, dimanche 25 septembre 2025.
“Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant“, aurait ainsi confié celle qui partage la vie du joueur de football. “Une partie de mon cœur a explosé et je me suis demandée comment je pourrais continuer“, a-t-elle ajouté. Ainsi, les abonnés de Netlfix devraient suivre, dans la prochaine saison de son émission de téléréalité comment elle est parvenue à remonter la pente et a reprendre goût à la vie malgré la mort d’un de ses bébés. Depuis l’annonce de la mort d’un de leurs jumeaux, le couple formé par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez était resté très discret sur cette épreuve.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez étaient dévastés par la mort de leur petit garçon
Ils avaient seulement publié un message, sur leurs comptes Instagram respectifs, pour annoncer cette mort. “C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien experts. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment l’intimité en cette période très difficile. ‘Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours’“, avaient-ils ainsi écrit. Pour pouvoir faire le deuil de leur petit garçon, les tourtereaux avaient demandé de la tranquilité.
Georgina Rodriguez semble prête à évoquer la perte de son bébé
Aujourd’hui, la mère de famille semble prête à évoquer cette perte. “J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu la seule façon de le faire, être tous ensemble“, a-t-elle notamment confié. Elle peut compter sur l’amour de ses enfants et de sa petite fille, Bella Esmeralda, qu’elle considère comme “grande bénédiction“. Depuis la naissance de son bébé, elle ne manque pas une occasion de lui déclarer tout l’amour qu’elle lui porte sur son compte Instagram. En août 2022, elle avait partagé une photo de sa fille en lui tenant son pouce avec ce message touchant : “Dans la peau, l’âme et le cœur“.
Seulement, il n’y a pas une seule journée sans qu’elle ne pense à son petit garçon mort-né. Ainsi, elle se rend régulièrement à l’église pour prier pour lui et lui montrer que toute sa famille pense beaucoup à lui. Depuis plusieurs semaines, des équipes de tournage seraient vues aux alentours du domicile de la mannequin et de son compagnon.
La série va évoquer la perte “déchirante” subie par la mère de famille
“Nous n’avions aucun doute sur la commande d’une deuxième série après avoir vu la première, car il est difficile de trouver quelqu’un qui ouvre les portes à leur vie grande ouverte comme le fait Georgina“, avait ainsi confié Alvaro Diaz. “La nouvelle série comportera des moments de tristesse absolue et la perte déchirante subie par Georgina est quelque chose qui peut arriver à quelqu’un qui a tout, comme elle, ainsi qu’à quelqu’un qui n’a rien“, a-t-il poursuivi.