Après cinq ans d’amour, Louis Sarkozy s’est marié à Natali Husic. Pour l’occasion, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et Cécilia Attias étaient réunis à Gordes, dans le Vaucluse.
L’heure était à la fête et à l’amour dans la famille Sarkozy ! Ce samedi 24 septembre, Louis Sarkozy a épousé sa compagne, Natali Husic. Alors que la cérémonie était annoncée pour le mois d’octobre prochain, les amoureux sont finalement passés devant le maire avec quelques semaines d’avance, comme l’a révélé La Provence. C’est dans la salle d’honneur du Château de Gordes dans le Vaucluse que le cadet de l’ancien président de la République a dit “oui” pour la vie à la mannequin monténégrine. Pour ce grand jour, Louis Sarkozy a pu compter sur la présence des membres de sa famille. Ainsi, Nicolas Sarkozy était évidemment présent tout comme la mère du marié, Cécilia Attias. A leurs côtés, Carla Bruni a pris la pose avec sa fille, Giulia.
Sur son compte Facebook, le maire de la commune s’est réjoui de cette union et a partagé plusieurs photos. Sur celles-ci, on peut notamment découvrir la famille Sarkozy sur son 31, tout comme les mariés, rivalisant d’élégance. Pour son mariage, Louis Sarkozy avait misé sur un pantalon gris et une veste croisée noire tandis que Natali Husic était sublime dans un tailleur crème qui lui allait à merveille. “Mariage de Louis Sarkozy et Natali Husic à Gordes. Félicitations aux jeunes mariés ! Après la venue de Mme Pompidou (en tant que Première Dame) pour inaugurer le musée Vasarely en 1970, et l’acquisition par François Mitterand d’une propriété dans notre village en 1972, Gordes reçoit encore un ancien président de la République dans la Salle d’honneur du Château…”, a écrit Richard Kitaeff.
Louis Sarkozy : qui est sa femme, Natali Husic ?
Pour rappel, Louis Sarkozy et Natali Husic sont en couple depuis 2017. C’est cette année-là que le jeune homme avait officialisé sa relation sur Instagram. On pouvait notamment découvrir sur les réseaux sociaux l’ex de Capucine Anav jouer une mélodie à la guitare pour sa chère et tendre. Depuis, le couple vit aux Etats-Unis, Natali occupe un poste au Business Council for International Understandingt à Washington après avoir étudié les relations et les affaires étrangères à l’Université de New York mais aussi le théâtre, sa passion depuis de longues années. Elle a en effet suivi des cours à l’école de cinéma, la New York Film Academy. En parallèle, Natali Husic est pianiste, comédienne et compositrice. Cerise sur le gâteau : elle parle cinq langues.
S’il a quitté la France pour les Etats-Unis, Louis Sarkozy reste très proche de sa famille. En 2019, le jeune homme avait d’ailleurs écrit un livre avec sa mère, Cécilia Attias. Et les deux sont particulièrement proches. En février 2019 notamment, Louis Sarkozy a publié une tribune dans le Washington Examiner dans laquelle il plaidait pour la “légalisation complète de la drogue” aux Etats-Unis. Un texte argumenté qui avait suscité de nombreuses réactions dont celle de sa maman. “Ça a explosé en France alors que je ne m’y attendais absolument pas. En l’espace d’une nuit, il y a eu une cinquantaine d’articles (…), commentait le fils de Nicolas Sarkozy dans Vice. Les détracteurs étaient surtout des gens qui pensaient que je n’avais pas de légitimité pour aborder ce sujet, que ça ne me regardait pas.”
Louis Sarkozy : “J’ai reçu le soutien inconditionnel de ma mère”
Et Louis Sarkozy a pu compter sur un supporter de taille… celui de sa mère, Cécilia Attias. “J’ai reçu le soutien inconditionnel de ma mère, comme toujours d’ailleurs, confiait le jeune marié dans les colonnes de Vice. Certains de mes amis m’ont dit que le sujet était un peu trop sensible. Mais c’est justement parce que c’est un sujet sensible qu’il faut en parler.” A l’époque, Louis Sarkozy faisait de très rares confidences au sujet de son père. “Pour être tout à fait honnête, j’ai une relation très personnelle avec mon père, expliquait-il. Sa vie, c’est la politique, et je ne peux en rien l’embêter avec ça. Nos conversations politiques sont quasiment inexistantes, et c’est très bien comme ça. On parle beaucoup plus de foot et du PSG.”