Océane El Himer a fait une très grosse bourde en voulant rendre hommage à la reine Elizabeth II ce jeudi.
De nombreuses personnalités ont rendu hommage à la reine Elizabeth II sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de son décès. C’est notamment le cas d’Océane El Himer. Sauf que la candidate de télé-réalité a commis une très grosse bourde sur Instagram. « RIP. 1926-2022 », écrit-elle en partageant un portrait… de Brigitte Macron.
Si elle a très vite supprimé la story en question, celle qui s’est fait connaître dans la saison 1 de « Les Princes et les Princesses de l’Amour » a rejeté la faute sur Auden Dimitris. « En repostant ta story, je me prends les foudres », commente-t-elle en pointant du doigt l’homme d’affaires.
Océane El Himer a enfin écrit un dernier message, expliquant ce qu’il s’est réellement passé : « En aucun cas je ne voulais faire de l’autodérision ou une comparaison. J’étais sur Insta, je suis tombée sur la 1ere story d’Audren Dimitris, du coup j’ai reposté direct sans penser que cela était de l’autodérision, je pensais que c’était réel. Toutes mes excuses à Madame Brigitte Macron ».
Cette belle bourde n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs été mentionnée par un certain Booba. « Non mais là, la culture du vide ça va trop loin ! Arrêtez-les, c’est plus possible, on en peut plus ! », a critiqué le rappeur qui vient de donner un concert à guichets fermés au Stade de France.