Une automobiliste qui circulait à contresens sur l’autoroute A47 dans la Loire a provoqué un accident, ce samedi matin, amenant à sa mort et à celle de deux autres personnes.
Trois personnes ont péri ce samedi matin sur l’autoroute A47 dans la Loire après une collision provoquée par une automobiliste qui circulait à contresens, a appris l’Agence France-Presse (AFP) auprès de sources concordances.
“Pour une raison actuellement indéterminée, que l’enquête s’efforcera d’établir, une Fiat 500 conduite par une habitante du Cher de 66 ans circulait à contresens”, a déclaré une CRS en charge de l’axe autoroutier sur lequel a eu lieu l’accident.
La voiture de cette automobiliste est entrée en collision vers 04h20 du matin avec une Citroën C3 “à bord de laquelle se trouvaient deux jeunes hommes de Saint-Chamond (Loire), âgés de 21 ans pour le passager et d’à peine 18 ans pour le conducteur”, a précisé de son côté le procureur de la république de Saint-Étienne, David Charmatz.
La conductrice de 66 ans ainsi que le jeune homme de 21 ans sont morts sur le coup. Grièvement blessée, la plus jeune des trois victimes est morte ce samedi après-midi au CHU de Saint-Étienne. Après cet accident, l’autoroute a été fermée à la circulation pendant près de trois heures, jusqu’à 7H30, au niveau de Lorette, dans le sens Lyon-Saint-Étienne.