Jeudi, une jeune femme de 23 ans a été percutée par une voiture à Nîmes. Le conducteur serait son ex-petit ami, faisant l’objet d’un contrôle judiciaire.
INFO BFMTV – Une femme de 23 ans a été volontairement percutée par un véhicule, jeudi, vers 8h45, à Nîmes (Gard), a-t-on appris ce vendredi. Selon nos informations, un équipage de la brigade anti-criminalité a été témoin de la scène: il sont aperçu le véhicule percuter volontairement une piétonne et l’écraser contre un mur.
Sur le moment, le conducteur insiste et ne lâche pas la victime du regard. Les policiers tentent alors d’interpeller le chauffeur, mais il fait alors marche arrière et prend la fuite. Il est toujours activement recherché par la police.
La victime, une jeune femme âgée de 23 ans, a été transportée à l’hôpital, souffrant de douleurs au bassin et aux jambes. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.
Les premiers éléments de l’enquête permettent d’établir un suspect: l’ex-petit ami de la victime, âgé de 24 ans et connu de la police. Il faisait notamment l’objet d’un contrôle judiciaire depuis le 11 juin 2020, lui interdisant de se rendre dans certains lieux et de s’absenter de son domicile sauf sous certaines conditions fixées par un magistrat. Sa résidence avait été identifiée à Montreuil (Seine-Saint-Denis).