L’inquiétude monte parmi les utilisatrices de VTC. En effet, ce sont pas moins de deux affaires de viols par des chauffeurs de VTC dans la capitale et sa banlieue en moins de 12h. Des faits inquiétants qui semblent se multiplier ces derniers mois, si on en croit les procès qui devraient se dérouler aux assises dans les prochaines semaines.
Aujourd’hui, Le Parisien révèle une affaire similaire cette fois à Levallois-Perret. Hier, dimanche, cers 10h30 les policiers se sont rendus au au domicile d’une femme qui assure qu’elle a été violée par un chauffeur Uber.
Ses souvenirs sont vagues précise Le Parisien.
Elle raconte qu’elle est rentrée à son domicile vers 5 heures du matin en utilisant les services de cette application. Elle s’est réveillée, à 9 heures chez elle, alors que son chauffeur était en train de la violer.
Pour mémoire, hier, selon nos confrères du Figaro, c’est un autre chauffeur de VTC est accusé d’avoir agressé une femme dans la capitale.
Selon le quotidien, cette femme a été violée dans le 4e arrondissement par un chauffeur VTC : “Les faits ont eu lieu peu avant 5h du matin à l’angle de la rue Simon-le-franc et de la rue du Temple, dans le quartier du Marais. La passagère, qui venait de faire appel au chauffeur VTC pour rentrer chez elle, a été contrainte de lui pratiquer une fellation ainsi qu’une masturbation.”
L’homme étant chauffeur de VTC a pu être rapidement identifié par les policiers, quelques minutes seulement après le signalement de l’agression.