Un jeune homme de 24 ans, qui travaillait pour la saison dans un restaurant de Fleury d’Aude, a été tué samedi soir par l’un de ses collègues, avec lequel il partageait un logement. Le suspect, interpellé le soir même, puis mis en examen et écroué mardi comme l’a annoncé le parquet de parquet de Narbonne ce mercredi, a reconnu les faits.
Un homme de 24 ans, saisonnier dans l’Aude, a été tué à coups de couteau samedi soir et un de ses collègues a été mis en examen, puis placé en détention mardi, a signalé le parquet de Narbonne mercredi.
Employé dans un restaurant de la station balnéaire de Fleury d’Aude pour l’été, le jeune homme est mort de ses blessures à Sérignan, dans l’Hérault, alors que “deux de ses amis avaient décidé de le conduire à l’hôpital”, a indiqué Olivia Demoustier, vice-procureure de Narbonne, dans un communiqué. Le principal suspect a été “interpellé la nuit-même sur le lieu des faits”, a précisé le parquet, ajoutant que “placé en garde-à-vue, il reconnaissait être l’auteur du coup de couteau mortel”.
“L’auteur du coup de couteau et la victime étaient saisonniers dans le même restaurant et résidaient ensemble dans un logement de fonction”, selon la vice-procureure. Le suspect, qui n’était pas connu de la justice, a été mis en examen pour homicide volontaire avant d’être placé en détention.