Une cagnotte a été lancée pour venir en soutien aux enfants d’Aurélie Pardon, tuée la semaine dernière à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées. L’ex-compagnon de la jeune femme est soupçonné du meurtre.
Des proches d’Aurélie Pardon, cette enseignante assassinée la semaine dernière à Pouyastruc dans les Hautes-Pyrénées, ont lancé une cagnotte pour venir en soutien aux deux enfants de la victime.
Sobrement intitulée “À la mémoire d’Aurélie Pardon”, la cagnotte a été lancée le 10 juillet sur la plateforme Leetchi. Il est précisé que “la finalité de la cagnotte sera attribuée aux deux petits bouts d’amour”. Le message, dans lequel les organisateurs remercie les personnes pour “leur soutien” est signé de “la famille Pardon”.
Aurélie Pardon, 32 ans, professeur dans un collège à Tarbes, a été assassinée le 4 juillet dernier à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées. Un homme de 55 ans, Gabriel Fourmigué, également enseignant dans cet établissement, a lui aussi été tué.
Le suspect de ce double meurtre est activement recherché en France mais aussi en Espagne depuis la commission des faits. Il s’agit de Cédric Tauleygne, l’ex-compagnon d’Aurélie Pardon, et père de ses deux enfants. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour tenter de le retrouver.