Un père de famille était en train de rouler sur l’autoroute A7 avec les siens en direction de leur lieu de villégiature dans le sud de la France quand il a été atteint par un coup de feu. Les faits se sont déroulés en Isère, du côté de Chanas, sur les coups de 3h30 samedi dernier.
Touché par une balle alors qu’il était en train de conduire. La scène, racontée par Le Dauphiné Libéré se passe dans la nuit de vendredi à samedi, sur l’A7 à hauteur du péage de Chanas en Isère, sur les coups de 3h30.
Un automobiliste originaire de l’est de la France, qui voyageait vers son lieu de villégiature dans le midi en compagnie de sa famille – dont un enfant – a appelé les secours après avoir été victime d’un coup de feu. La balle l’a atteint à la cheville. La blessure a occasionné sa prise en charge par les pompiers et son admission à l’hôpital.
D’après le témoignage de la victime – qui a notamment raconté avoir d’abord entendu un bruit avant de ressentir l’impact sur sa cheville – l’automobiliste a été l’objet de la rage d’un autre chauffeur, qui aurait mal supporté une manoeuvre sur la route.
Il a assuré que le tir était parti d’un véhicule blanc, à l’intérieur duquel se trouvaient plusieurs personnes. Toujours selon le Dauphiné Libéré, le véhicule est toujours recherché.