Un terrible accident de la route a fait quatre victimes, ce samedi 16 avril au matin à proximité du centre-ville basque. Quatre hommes d’une vingtaine d’années originaires du Sarladais ont perdu la vie
Quatre hommes, âgés de 20 et 21 ans, tous occupants d’une même voiture de marque Peugeot, sont morts, ce samedi 16 avril au matin, dans un accident de la route survenu à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), avenue du Maréchal-Soult, au niveau de la bretelle avec le boulevard d’Aritxague.
Le terrible accident est arrivé peu avant 5 heures, alors qu’il y avait très peu de circulation. La voiture des victimes circulait dans le sens Biarritz-Bayonne, lorsqu’elle est allée percuter un arbre sur le terre-plein central. Les secours sont très rapidement arrivés sur les lieux.
Les sapeurs-pompiers ont dû recourir à leur matériel de désincarcération afin d’extraire les occupants de la voiture qui s’était retournée. Trois des jeunes gens étaient décédés. Le quatrième, en arrêt cardiorespiratoire, n’a pu être ranimé par l’équipe du Smur présente sur place.