Ce samedi 5 février, un adolescent de 14 ans s’est fait une belle frayeur, lorsqu’il a constaté que ses parents étaient partis de l’aire d’autoroute où ils s’étaient arrêtés pour qu’il fasse ses besoins. Grâce aux réseaux sociaux, les gendarmes ont pu retrouver les parents distraits qui ont fait demi-tour.
Le Dauphiné Libéré rapporte dans ses colonnes que des parents ont repris la route en oubliant leur adolescent de 14 ans ce samedi 5 février. Ils s’étaient arrêtés sur l’aire de Roquemaure, dans le Gard, sur l’autoroute A9.
Le jeune garçon s’est donc retrouvé seul, sans moyen de contacter ses parents car son téléphone était à l’intérieur du véhicule. Cerise sur le gâteau : il ne connaissait pas le numéro de ses parents par cœur.
Les gendarmes ont donc eu l’ingéniosité de retrouver les parents sur les réseaux sociaux afin de les contacter. C’est via des amis des parents qu’ils ont fini par obtenir un contact avec ceux-ci, qui ont fait demi-tour pour récupérer leur fils. Vous avez dit distraits ?