Le 16 mai dernier, des recherches avaient été menées afin de retrouver Delphine Jubillar disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
Cette battue avait été organisée par des amies de l’infirmière de 33 ans. Ce jour-là, un peu en retrait, Cédric Jubillar avait participé aux recherches pendant quelques minutes.
Le lendemain, le mari de Delphine a échangé des messages avec une amie de Delphine Jubillar, qui avait participé la veille à ce rassemblement.
“Ce qui m’a fait rire, c’est votre façon de parler, de rire ou de pleurer avec vos t-shirts et banderoles, vous êtes pathétiques” a écrit le trentenaire.
“Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié.” a-t-il ajouté.
“Mes motivations sur l’affaire, le dossier, ne te regardent pas. Il te faut avoir accès au dossier pour savoir certaines choses. Dommage, tu as choisi le mauvais côté” lui a-t-il lâché.
Cédric Jubillar est actuellement en détention provisoire pour le meurtre de sa femme disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Il a effectué il y a quelques jours une nouvelle demande de remise en liberté.Le SMS totalement dingue de Cédric Jubillar envoyé à une amie de Delphine !