C’est donc le vrai Pr Raoult qui était invité hier dans la première émission de Touche pas à mon Poste sur C8. Beaucoup pensaient que c’était à nouveau une farce de Cyril Hanouna, pourtant c’est le vrai professeur Raoult qui est apparu en direct un peu avant 21h.
Mais un petit incident est venu marquer le début de l’interview. Se croyant hors antenne, le scientifique a commenté le débat que le virus qui venait de se dérouler sur le plateau: “”Moi, je ne parle pas avec les fous ! Ma femme est psychiatre c’est elle qui parle avec les dingues !”
Et d’ajouter une demande très claire quand Cyril Hanouna commence l’interview : “Vous me parlez avec respect, sinon je m’en vais !”
faux le prof n’était pas énervé ,il a simplement posé ses conditions d’es le depart et c’a été bonne enfant et par contre il a cloué le bec des deux abrutis sur le plateau.
MDR , l’interpretation de dire il pensait qu’il était hors antenne, faux il a simplement entendu le commentaire d’un des deux abrutis et a fait savoir se qu’il en était, et c’est tres bien. d’avoir rivé leurs clous a deux abrutis qui ne répondent pas aux questions qui leurs sont posé, et qui confondent , vaccination et pass sanitaire, et je rappelle que se ne sont pas les non vaccinés qui transmettent le virus. d’autre part on ne rappelle pas assé souvent que la polémique sur la transmission du virus par les soignants a été due au fait que dès le debut de la crise on a envoyé les soignants malades au contact des malades sans aucune protections, pas de masque, des sacs poubelles en guise de blouse, on a la mémoire tres courte, seulement les vaccinés, on leurs fait croire qu’ils deviennent invulnerable et qu’ils ne contaminent plus personnes, remettre les pendules a l’heure et arrêtez de raconter des conneries.