Le père de Mila, adolescente menacée de mort pour ses propos sur l’islam, a réglé sur BFMTV ses comptes avec le présentateur Cyril Hanouna qu’il a accusé de s’être “essuyé les pieds” sur sa fille “de manière odieuse”.
En pleine polémique née après ses propos sur l’islam, Mila avait répondu favorablement une seule et unique invitation sur un plateau-télévisé. Sur BMTV ce vendredi 27 août, son père a d’ailleurs expliqué l’avoir poussé à accepter: “Au bout de quelques semaines, j’ai pensé que ce serait opportun pour Mila qu’elle puisse s’exprimer”, assure-t-il.
La famille choisit le plateau de “Quotidien” sur TMC. ”Ça a amélioré un peu les choses car les gens ont pu se rendre compte que c’était une ado comme tous les ados”, analyse désormais son père. En revanche, il n’a pas du tout apprécié les remarques d’un présentateur de C8 cette fois, Cyril Hanouna.
“Certains, vexés que Mila ne soit pas venue dans leur programme, se sont essuyés les pieds sur elle de manière odieuse. Ils avaient essayé à au moins dix reprises de la faire venir dans leur émission, disant que ses propos étaient ‘inadmissibles’ qu’elle devait ‘se cacher’. Je parle de monsieur Hanouna, avec Touche Pas à Mon Poste”, a accusé le père de l’adolescente.