Cécile Grès a reçu en plateau l’équipe de France de volley-ball ce dimanche, quelques heures seulement après leur victoire historique. En direct, la journaliste française a posé une question à l’entraîneur de l’équipe de France de volley-ball, Laurent Tillie, qui a fait beaucoup rire.
L’équipe de France de volley-ball a décroché son tout premier titre olympique. Il s’agit de la neuvième médaille d’or de la délégation française. Les sportifs ont donc été conviés sur le plateau de France 2, afin de répondre à quelques questions aux côtés de leur entraîneur, Laurent Tillie.
Cécile Grès est revenue sur la bonne ambiance qui règne au sein de l’équipe. « Laurent, vous avez trois fils, officiellement, mais je crois que là vous en avez… », a-t-elle commencé. Laurent Tillie et ses joueurs ont explosé de rire face à la remarque de la journaliste de France 2. « Vous m’avez comprise. C’est le dernier jour, je suis un peu fatiguée. Vous avez compris ce que je voulais dire », a ajouté Cécile Grès, en direct à la télévision.
L’entraîneur de l’Équipe de France de volley-ball a bien sûr beaucoup ri, avant de s’expliquer. « J’essaie de gérer ça un peu comme une famille. J’essaye d’être loyal, égal, même si on sait que c’est compliqué », a-t-il confié.
Cécile Grès avait ajouté en direct : « Vous m’avez comprise. C’est le dernier jour, je suis un peu fatiguée. Vous avez compris ce que je voulais dire ».