Le corps d’une jeune femme retrouvé le 10 juin dans une rivière de l’Aude lesté d’un sac de pierres a été identifié, a indiqué le procureur de Narbonne.
Le procureur de la République, Eric Camous, a révélé qu’il s’agissait d’une jeune femme de 24 ans placée sous tutelle qui venait d’être relogée à Narbonne.
Selon le magistrat, les raisons du décès n’étaient pas encore déterminées lundi, précisant qu’il attendait “les résultats d’analyses toxicologiques et anatomo-cytopathologiques” dans les prochains jours.
Le 10 juin, deux jeunes femmes qui se baignaient dans la Berre, une rivière audoise, avaient découvert le cadavre lesté par un sac de pierre.
L’enquête confiée à la gendarmerie a permis d’établir qu’il s’agissait de Gabrielle D. une jeune femme de 24 ans placée sous tutelle. Elle avait obtenu un logement indépendant après une violente dispute avec sa mère, elle même sous tutelle, avec qui elle habitait jusque-là.
Des amis de la jeune femme avaient envoyé un avis de recherche sur les réseaux sociaux constatant qu’elle ne donnait plus signe de vie depuis le 5 juin, a précisé M. Camous.