Son compte Instagram a été piraté lundi et les menaces ont repris sur Twitter annonce Mila dans une interview au Point ce soir et plus grave, elle affirme être à bout : “Je craque, je me demande ce que je fais encore là.”
Dans cette interview accordée au Point, on apprend en effet que “depuis quelques jours, les messages haineux fusent de nouveau, sur Twitter notamment. «Des incitations au suicide, des menaces de mort, de viol, des propos orduriers… Il y a de tout. C’est carrément horrible », se désespère Mila.
« Beaucoup de gens me soutiennent, je le sais bien, et j’ai envie de dire heureusement, mais, en vrai, je me sens horriblement seule. J’en peux plus. Avec ma famille, on passe notre temps à signaler à la justice les menaces que je reçois. Je n’ai plus rien, plus de vie, plus de vie sociale autrement que sur les réseaux, j’ai l’impression d’être un robot, de ne plus être un être humain mais un souffre-douleur. Je me sens impuissante, seule au monde. C’est horrible, ce sentiment de solitude. Je n’ai plus qu’à me flinguer, ce n’est plus supportable. »
L’ouverture du procès de ses harceleurs a finalement été renvoyé au 21 juin devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.