Cédric Jubillar, dont l’épouse, Delphine, a mystérieusement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, vient de poster sur son profil Facebook le visage de sa nouvelle compagne.
Une publication qui soulève déjà de très nombreuses réactions parmi les proches de la jeune infirmière disparue. Près de six mois après la disparition de son épouse, Delphine Jubillar, son mari Cédric vient de rendre public sur son compte Facebook, il y a un peu plus de deux heures, le visage de sa nouvelle compagne.
Le 30 avril, Cédric Jubillar a été entendu par la juge d’instruction toulousaine en sa qualité de partie civile, en compagnie de son avocat, Me Jean-Baptiste Alary.
Domiciliée non loin de Cagnac-les-Mines, Séverine L., 44 ans, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, est une vieille connaissance de ce dernier. Cette femme qui exerce le métier d’aide à domicile a été l’une des premières à soutenir le mari de Delphine dès le début de cette affaire. Cédric Jubillar l’avait d’ailleurs contactée deux jours après la disparition de son épouse. Ils avaient fait connaissance lorsque le couple Jubillar vivait à Arthès, avant de s’installer à Cagnac-les-Mines.
c’est honteux !! vous n’avez pas honte ?