Le numéro deux du Rassemblement national Jordan Bardella a estimé jeudi que choisir le rappeur Youssoupha pour l’hymne des Bleus à l’Euro (découvrez l’hymne en cliquant ICI) c’était «céder à une partie racaille de la France». «Benzema avait un jour dit que Didier Deschamps cédait à une partie raciste de la France. Eh bien je pense qu’on a cédé aujourd’hui à une partie racaille de la France en choisissant» Youssoupha, a déclaré sur FranceInfo le vice-président du RN:
“Youssoupha est quelqu’un qui dans ses chansons a des paroles extrêmement virulentes dans ses chansons, notamment lorsqu’il appelle à des menaces de mort contre Eric Zemmour, explique le vice-président du RN. Lorsqu’il chante que la France est un pays d’escrocs, ‘ils ont volé nos œuvres d’art et les ont mis dans leurs expos’. Lorsqu’il dit, ‘dans ce rêve où ma semence de nègre foute en cloque cette chienne de Marine Le Pen’. Cela me choque qu’on choisisse quelqu’un comme ça pour représenter la France à l’Euro en matière musicale.”
“Je pense franchement que dans cette période où on a besoin d’unité et d’apaisement, Benzema avait dit un jour que Didier Deschamps cèdait à une partie raciste de la France, je pense qu’on a cédé à une partie racaille de la France en choisissant ce type de propos”, dénonce Jordan Bardella.
«Ecris mon nom en bleu!»: l’équipe de France de football a dévoilé mercredi sur Twitter le nouvel hymne des Bleus pour le championnat d’Europe de football, qui sera composé et interprété par Youssoupha.
HAUTE DE LA FRANCE ..JE NE PENSE PAS QUE TOUTE LA JEUNESSE DE LA FRANCE EST D’ACCORD ,,,??? ,,avec la ministre DES SPORTS …la politique de Macron se sert du sport pour faire sa campagne électaral envers les salafistes radicaux musulmans pour gagner des voix …