Le mari de Delphine Jubillar a confirmé qu’il avait été entendu par les enquêteurs dans le cadre de la disparition de sa femme.
Alors que Delphine Jubillar est toujours introuvable depuis décembre 2020, son mari a été entendu ce vendredi matin en « qualité de partie civile » par les magistrats instructeurs en charge du dossier. Pendant plus d’une heure trente, les deux magistrats instructeurs du pôle criminel de Toulouse ont écouté Cédric Jubillar. C’était la première fois que le mari de Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans portée disparue depuis mi-décembre dans le Tarn, faisait face aux juges d’instruction.
Dans la foulée de cette audition, Cédric Jubillar a pris la parole sur son compte Facebook. Une sortie rare et dans laquelle il tenait à remercier les personnes qui le soutiennent, tout en faisait passer un message à ceux qui pensent qu’il est impliqué dans la disparition de sa femme : « Bonsoir à vous je tiens à remercier tous ceux qui m’ont envoyés des messages auxquels je n’ais pas répondu… Effectivement j’ai bien été auditionné… donc maintenant. les curieux… vous savez quoi… allez faire votre vie fictive ailleurs et laisser moi tranquille… merci »
Depuis décembre 2020, la disparition de Delphine Jubillar est un véritable mystère qui intrigue la France. L’infirmière de 33 ans s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre après avoir quitté son domicile. Depuis, impossible de savoir où est la jeune femme. Le principal suspect est toujours Cédric, son mari, avec qui Delphine était en instance de divorce.
Une enquête a été ouverte pour enlèvement, détention ou séquestration mais la piste privilégiée par les enquêteurs reste la criminelle.