Dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante d’une personne fragile effectuée par les services de police du Var, un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Sanary-sur-Mer (Var). Il s’agit de Mme Magali Brun épouse Fernandez, née le 6 janvier 1966 à Ollioules, domiciliée au 1060 chemin de la Tourelle, 83110 Sanary-sur-Mer.
La personne recherchée a quitté le domicile le vendredi 23 avril, à 12 h 30, pour promener son chien et n’est pas revenue, contrairement au chien. Magali Brun est dépressive et prend des antidépresseurs, un hypnotique ainsi que des anxiolytiques. Elle mesure 1m66, est de corpulence normale, visage de forme ovale, a les yeux marrons, type européen, porte les cheveux mi-longs de couleur châtain clair.
Signes particuliers : un tatouage sur la main droite au niveau du poignet représentant un bracelet de couleur noire, un second tatouage noir sur le haut du pouce de la main gauche représentant le signe de l’infini, un troisième tatouage sur l’index de la main gauche représentant un symbole noir sans autre précision.
Elle portait le jour de sa disparition un jogging bleu foncé avec un liseré rouge et blanc, un tee-shirt blanc, une veste bleue foncée et des chaussures de sport de couleur claire.