C’est une histoire digne de terrifier tous les enfants et… leurs parents. Lundi dernier dans une ville du Kansas (Etats-Unis), les policiers de Great Bend ont été appelés pour une drôle d’affaire. Une baby-sitter venait de les contacter car elle était tombée nez à nez avec un homme qui se cachait… sous le lit de l’un de ses protégés !
C’est en mettant justement en allant coucher un enfant que la découverte a eu lieu. Le petit s’est plaint d’avoir un « monstre » sous son lit, la baby-sitter a voulu lui prouvé le contraire jusqu’à donc se retrouver face à face avec un individu inconnu.
Il s’agit en réalité de Martin Villalobos Junior, 27 ans, qui « vivait autrefois dans la résidence mais qui fait actuellement l’objet d’une ordonnance de protection l’obligeant à rester à l’écart de la propriété », a expliqué le bureau du shérif du comté de Barton. Qui a réussi à interpeller l’homme le lendemain, après une première course-poursuite à pied la veille.
« Il a été incarcéré pour des accusations d’enlèvement aggravé, de cambriolage aggravé, de coups et blessures aggravés, de mise en danger d’enfants, d’entrave criminelle à un agent chargé de l’application de la loi et de violation d’une ordonnance de protection contre les abus. Il est détenu avec une caution de 500.000 $ », écrit encore l’autorité sur sa page Facebook.