Laissée pour morte. Lundi, une femme a été abandonnée sur le bord de la route près de Bures-sur-Yvette (Essonne), rapporte Le Parisien ce mercredi. Âgée de 32 ans, la victime avait été violentée à bord d’une voiture avant d’être lâchée, grièvement blessée. Lors de l’intervention des pompiers, elle présentait des ecchymoses sur l’ensemble du corps, et a affirmé avoir été atteinte de coups de couteau, frappée et étranglée par son agresseur.
C’est une amie de la trentenaire qui serait venue la chercher en voiture. A l’intérieur, se trouve le mari, qui se déchaîne sur la trentenaire. Selon les premiers éléments de l’enquête, rapportés par Le Parisien, il n’aurait pas supporté que la victime, avec laquelle sa compagne aurait eu une liaison, continue de la fréquenter.
Les jours de la victime ne sont plus en danger, mais elle devra encore subir des opérations. Une enquête a été ouverte des chefs d’enlèvement et séquestration, violences volontaires avec arme, tentative d’homicide et actes de torture et de barbarie.