Deux hommes ont été placés en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi à Versailles (Yvelines) dans les locaux de premier district de la police judiciaire. Ils sont soupçonnés d’avoir enlevé et séquestré une femme de 22 ans un peu plus tôt dans la soirée à Paris.
Selon nos confrères du Parisien qui rapporte cette affaire, vers 22 heures lundi soir, deux hommes ont emmené de force une jeune femme qui se trouvait dans un restaurant du 2e arrondissement de Paris et l’ont obligée à monter dans une Volkswagen.
Prévenues par les témoins de la scène, les forces de l’ordre ont pu suivre la progression du véhicule jusque dans les Yvelines, jusqu’à le retrouver sur le parking d’une résidence du quartier Jussieu de Versailles.
Le temps pour les policiers d’identifier l’appartement dans lequel se trouvent les protagonistes, ils forçaient la porte et trouvaient la victime à demi-consciente allongée dans une chambre. Elle sera emmenée au centre hospitalier André-Mignot, au Chesnay-Rocquencourt et confirmera avoir été emmenée de force.
Les deux suspects, revenus sur les lieux ont été interpellés et placés en garde à vue sans que l’on connaisse encore les circonstances des faits et leur motivation.