Réseau pédocriminel en France : un ancien candidat LFI impliqué dans un trafic d’enfants
Abo
Découvrez le Top 500 des villes où il fait bon vivre en France en 2025
«Une fin abominable, sous les yeux de sa fille» : aux Pays-Bas, quatre hommes tuent leur sœur et cousine au nom de «l’honneur»
«Lynchage», «maccarthysme inversé» : Sandrine Rousseau et les féministes pointées du doigt dans l’affaire Julien Bayou
Publicité
22/02/2025 à 18:47

Viols sur mineurs, actes de tortures et de barbarie sur mineurs, traite des êtres humains… Le tout en bande organisée. C’est la litanie diabolique pour laquelle une information judiciaire est en cours au tribunal judiciaire de Nantes, selon nos confrères du Parisien.
Publicité
Après des mois d’enquête, l’Office mineurs a en effet réussi à identifier un réseau de pédocriminalité – impliquant jusqu’à des bébés – qui se livrait à du trafic sexuel d’enfants, de la Loire-Atlantique jusqu’en Belgique. À partir d’images ignobles publiées sur le dark web, les enquêteurs ont fini par identifier premièrement Pierre-Alain C., 32 ans, qui s’apprêtait à fuir vers la Tunisie, en septembre 2024. Ancien candidat LFI (immédiatement lâché par le parti), fondateur d’une association LGBT, mais surtout… assistant familial de profession. Les victimes des cinq suspects aujourd’hui identifiés seraient les enfants placés à son domicile par l’Aide sociale à l’enfance (ASE).
La suite après cette publicité
À ce stade de l’enquête, quatre ont été identifiées, toutes âgées de moins de 5 ans. Mais les enquêteurs craignent déjà qu’il y en ait beaucoup plus. Et si l’organisateur de ces orgies infernales était inconnu de la police pour des faits de cette nature, l’un des autres suspects avait déjà été condamné en Belgique. Pour homicide et viol sur mineur.

Société
Réseau pédocriminel en France : un ancien candidat LFI impliqué dans un trafic d’enfants

Société
Pédocriminalité : un vaste réseau de violeurs d’enfants découvert en France, cinq suspects interpellés

Société
Jack Lang hospitalisé après avoir été bousculé lors d’un rassemblement contre la pédocriminalité

Abonné
International
Affaire des gangs pakistanais au Royaume-Uni : un fléau systémique aux racines arabo-musulmanes

International
«Gangs de violeurs» pakistanais : J.K. Rowling demande que toute la lumière soit faite sur le scandale de pédocriminalité de Rotherham
Publicité
Source : Lire Plus