INFO JDD. Paris : une vendeuse de Jeff de Bruges violée par un Franco-Libanais alors qu’elle travaillait
Publicité
Abonné
Société
Geoffroy Antoine
01/02/2025 à 13:07
Il vient d’être placé sous contrôle judiciaire, sans détention provisoire. Haissam N., un conducteur de bus de 61 ans, a été mis en examen pour agression sexuelle aggravée, a appris le JDD de sources policières concordantes.
Publicité
La suite après cette publicité
Le 15 janvier dernier, Haissam, un client régulier de la boutique Jeff de Bruges située dans le 20e arrondissement de Paris, s’en est pris violemment à une vendeuse âgée d’à peine 20 ans. Alors que cette dernière se dirigeait vers l’arrière-boutique, Haissam s’est dépêché de la suivre et l’a « plaqué contre un mur », détaille une source policière, avant de « l’embrasser de force, de lui caresser les fesses et d’insérer un doigt dans le vagin de la victime ».
Audience dans les prochaines semaines
Après que la vendeuse soit parvenue à le repousser, Haissam N. a pris la fuite. L’exploitation des caméras de vidéosurveillance de la boutique de chocolats a toutefois permis d’identifier le mis en cause, finalement interpellé quelques heures après les faits.
Face aux enquêteurs, le suspect a nié le viol, tout en reconnaissant avoir « embrassé la jeune femme sur la bouche et lui avoir touché le bas du dos », explique un policier. Haissam N. a même confié avoir trouvé ça « très agréable ».
D’après nos informations, le parquet a décidé de requalifier les faits de viol en agression sexuelle aggravée, en vue d’obtenir une décision de justice plus rapide. Haissam N. devrait comparaître dans les prochaines semaines face à un juge.
Société
Lyon : un individu incarcéré après une agression au couteau pour une simple bousculade
Abonné
Société
INFO JDD. Paris : une vendeuse de Jeff de Bruges violée par un Franco-Libanais alors qu’elle travaillait
Société
Reims : nouvelle agression violente à coups de marteau, un collégien perd connaissance
Société
Nice : un homme abattu en pleine rue sur fond de guerre des trafiquants
Société
Paris : un détenu violent s’évade lors d’une sortie au musée, les recherches toujours en cours
Publicité
Source : Lire Plus