Drame•Les circonstances de ce terrible accident restent encore floues
20 Minutes avec agences
Publié le 18/12/2024 à 13h46 • Mis à jour le 18/12/2024 à 13h46
Ce mardi, un terrible accident a coûté la vie d’une femme à Amilly, commune située dans l’agglomération de Montargis (Loiret). Selon, les premières informations, la victime, âgée de 30 ans, a été fauchée sur un passage piéton par une voiture, rapportent nos confrères de La République du Centre. L’automobiliste a été interpellé par la police.
Le drame a eu lieu en fin de matinée sur l’avenue d’Antibes, un axe dégagé limité à 50 km/h, près de la Mutuelle nationale des hospitaliers. Les circonstances de cet accident mortel sont encore floues. La trentenaire aurait été percutée mortellement en s’engageant sur un passage clouté.
À leur arrivée, en plus de la victime, les secours ont constaté deux autres personnes impliquées dans l’accident. Toutefois, celles-ci n’ont pas été blessées. Très rapidement, les pompiers et le Samu ont sécurisé les lieux pour éviter un suraccident et permettre les premières investigations des policiers.
L’auteur des faits a d’ailleurs été arrêté et entendu le jour même par les enquêteurs. Vitesse élevée, refus de priorité piéton, conduite dangereuse ou sous l’empire d’alcool, les raisons de ce tragique accident devraient être connues dans les prochains jours.
À lire aussi